Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour choisir mon premier skate

Aller en bas 
+2
Nadroj57
invokerism
6 participants
AuteurMessage
invokerism
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2016

Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime8/7/2016, 21:42

Bonjour/Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur le site parce que je voulais m'initier au skateboard mais je n'ai pas bcp d'experience... j'ai vu que votre forum était plutot serviable et utile pour les infos grâce aux personnes expérimentées ^^

J'ai donc fais quelques sélection de skate par rapport à mon budget et j'aimerais que quelqu'un me conseille sur le meilleur skate pour débutant cherchant seulement à apprendre à rouler correctement et faire les figures de bases.

http://www.fnac.com/mp26619185/Vision-legend-gator-wood-skateboard-rouge-31/w-4
http://www.fnac.com/mp26619029/Demented-matamoros-skateboard-79-cm/w-4
http://www.fnac.com/mp26618807/Vision-story-collage-logo-skateboard-noir-80-x-19-85-cm/w-4


Voilà, une réponse le plus tôt possible fera plaisir ! Smile


Dernière édition par invokerism le 8/7/2016, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime8/7/2016, 21:46

Et un bonjour? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo VV
Habitué du forum
Habitué du forum
Hugo VV


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2015

Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime8/7/2016, 21:51

C'est dommage, arretons le carnage, personne n'achète de skate sur "La Fnac".
Et puis les formules de politesse c'est pareil .. Crying or Very sad Crying or Very sad
Avant de balancer ton post regarde ce qu'on conseillé des membres du forum a d'autre demandes comme toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
invokerism
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2016

Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime8/7/2016, 22:10

Oui désolé comme j'etais vraiment pressé j'y ai pas pensé :S
J'aimerais quand même qu'on me dise parmi les liens que j'ai envoyé lequel est le plus rentable svp.

Merci encore, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime8/7/2016, 22:49

Aucun des trois.
Il manque 100 euros à ton budget pour avoir quelque chose de bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
invokerism
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2016

Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime8/8/2016, 01:40

Merci pour la réponse.
Donc tu penses qu'il faut dépenser 165 euros pour un skate debutant correct ? Ca me parait assez élevé pour qq1 qui ne demande vraiment que le minimum pour apprendre a rouler, non ? Mais bon je pense que tu t'y connais mieux.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime8/8/2016, 07:25

Y'a pas de skate débutant ou pro. On skate tous plus ou moins la même chose.
Y'a de la merde pas chère et du matos qui tient la route.
Là sur un skate à 20 euros, tu vas avoir des roues qui n'avancent pas, des roulements qui ne tournent pas, une planche molle et des trucks qui cassent.
Si c'est pour que ça tienne une seule session, autant garder ses sous et économiser.
Dans les 100 euros tu auras déjà quelque chose de plus correct. Ou sinon regarde d'occasion sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime8/8/2016, 13:05

Salut, 100/110 balles tu as une board correct.
Une board qui vaut le prix d'un trucks c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Aide pour choisir mon premier skate Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime8/8/2016, 16:34

Comment peux tu dire que tu as vu des bons conseils sur ce forum pour les débutants et nous proposer des skates de la FNAC ?? scratch

On passe nos journée à dire que Decathlon c'est de la M**** mais alors la FNAC qui fait des skates c'est une blague !
affraid

Donc si tu veux vraiment faire du skate essaye de chopper un shop près de chez toi qui te conseillera. Sinon trouves un shop internet Francais de preference et effectivement chez moi par exemple à 110€ ou 120€ tu as deja un très bon pack pour commencer.


Dernière édition par west-rider le 8/9/2016, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invokerism
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2016

Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime8/9/2016, 03:00

Ok merci pour les réponses tout l'monde !
Et je faisais référence aux informations utiles que vous donnez en général pas spécialement sur le choix du skatE.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Aide pour choisir mon premier skate Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime8/9/2016, 10:14

Ne pas acheter un skate chez la fnac ou Decat et aller dans un shop pour trouver un truc correct à partir de 110€ est une des information utile qui revient tres souvent !

Allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
D-fender


Nombre de messages : 37
stance : regular
Date d'inscription : 05/11/2014

Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime8/9/2016, 12:04

Les skates que tu proposes dans tes liens sont des jouets pour enfants,pour se mettre à genoux et pousser tu vois le genre..
Je connais quelqu'un qui a acheté la vision et comme nadroj a dit,les roulement ont fait meme pas une session,les billes sortaient...j'ai egalement vu des trucks cassés au bout de quelques ollies sur ces skates,quand au bois n'en parlons pas et le grip affraid du papier à poncer ferait mieux.
Par contre je trouve qu'il y a quand meme une grosse arnaque avec le skate enfin surtout les skates bas de gamme comme ça:ils sont vraiment trop nazes,meme dangereux,c'est honteux de vendre de tels produits et un pauvre gamin qui n'y connait rien et qui achete ca ,c'est à le dégouter du skate.
Surtout il faut comparer avec un autre engin comme un vélo par exemple,tu peux en acheter un a Auchan,il pourra te durer des années et sera quand meme potable.
Sinon quel est ton budget?ca me semble etre 50 euros,dans ce cas la je te conseille le bon coin,tu trouveras ton bonheur mais sois patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour choisir mon premier skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir mon premier skate   Aide pour choisir mon premier skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choisir mon premier skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon premier skate !
» BESOIN D'AIDE POUR CHOISIR SKATE
» besoin d'aide pour choisir ! :)
» Achat d'un premier Skate - quoi choisir ?
» Aide choisir son skate débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: