Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un débutant cherche le bon matos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris21
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2016

Un débutant cherche le bon matos Empty
MessageSujet: Un débutant cherche le bon matos   Un débutant cherche le bon matos Icon_minitime8/1/2016, 20:24

Salut à tous,

Voilà, je suis un débutant dans le monde du skate et j'aimerai vos avis afin de pouvoir faire les meilleurs choix de matos.

Je roule pour l'instant avec un mini-skate (qui vient de chez décathlon, c'est pas de la qualité mais je l'avais acheté il y a plus d'un an pour recommencer à faire du skate) mais je souhaiterai passer sur un skate "normal" muhahaha ou un longboard.

J'aimerai vos avis sur une planche ou un magasin à aller checker pour acheter un nouveau skate, en sachant que je suis assez grand (1.94) je sais pas si ça joue sur les différents skate.

Pour l'instant, pas besoin d'avoir une qualité optimale mais pas une planche de m°°de non plus. muhahaha  Juste de quoi s'amuser et rouler en mode détente, c'est pourquoi je souhaite changer de skate, le mini-skate à des roues où il faut souvent donner une impulsion tout dépend la qualité du bitume aussi.

Pouvez-vous m'aider ?

Désolé d'avance si je suis dans la mauvaise section. muhahaha

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Soldiaz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Cagnes Sur Mer
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2016

Un débutant cherche le bon matos Empty
MessageSujet: Re: Un débutant cherche le bon matos   Un débutant cherche le bon matos Icon_minitime8/1/2016, 21:08

Salut !

Bah le truc c'est que ca depends de ce que tu comptes faire précisément car un skate classique n'a complétement rien à voir avec une longboard hehe...

Si tu veux uniquement rouler en bord de mer tranquil dirige toi plutot vers une longboard.

Mais si t'as quand meme envie de tenter quelques tricks de temps en temps en plus de rouler, alors il te faut un skate classique.

Le choix depends ensuite de ton budget et de tes préférences...

Revenir en haut Aller en bas
Chris21
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2016

Un débutant cherche le bon matos Empty
MessageSujet: Re: Un débutant cherche le bon matos   Un débutant cherche le bon matos Icon_minitime8/1/2016, 22:08

Ok, je pense plus me diriger vers un skate classique puisque j'habite dans la banlieue parisienne et que les routes ne sont pas parfaites (il y a une différence entre du bitume posé depuis peu / bitume de skatepark donc ça roule vraiment nickel et les routes un peu anciennes avec des petits trous et les routes où j'ai les pieds qui vibrent à mort, c'est chiant) muhahaha

C'est peut-être la qualité des roues qui fait la différence. ^^

Vous pouvez me donner une tranche de prix pour un skate classique ? Je vais pas directement partir sur de la super bonne qualité si d'un coup je n'accroche plus le skate. (On sait jamais) muhahaha




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débutant cherche le bon matos Empty
MessageSujet: Re: Un débutant cherche le bon matos   Un débutant cherche le bon matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débutant cherche le bon matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)
» cherche débutant PARIS
» Debutant cherche un skate !
» Debutant cherche renseignement sur une board.
» Cherche skateur Debutant ou amateur sur lyon (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: