Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un débutant cherche le bon matos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris21
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2016

Un débutant cherche le bon matos Empty
MessageSujet: Un débutant cherche le bon matos   Un débutant cherche le bon matos Icon_minitime8/1/2016, 20:24

Salut à tous,

Voilà, je suis un débutant dans le monde du skate et j'aimerai vos avis afin de pouvoir faire les meilleurs choix de matos.

Je roule pour l'instant avec un mini-skate (qui vient de chez décathlon, c'est pas de la qualité mais je l'avais acheté il y a plus d'un an pour recommencer à faire du skate) mais je souhaiterai passer sur un skate "normal" muhahaha ou un longboard.

J'aimerai vos avis sur une planche ou un magasin à aller checker pour acheter un nouveau skate, en sachant que je suis assez grand (1.94) je sais pas si ça joue sur les différents skate.

Pour l'instant, pas besoin d'avoir une qualité optimale mais pas une planche de m°°de non plus. muhahaha  Juste de quoi s'amuser et rouler en mode détente, c'est pourquoi je souhaite changer de skate, le mini-skate à des roues où il faut souvent donner une impulsion tout dépend la qualité du bitume aussi.

Pouvez-vous m'aider ?

Désolé d'avance si je suis dans la mauvaise section. muhahaha

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Soldiaz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Cagnes Sur Mer
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2016

Un débutant cherche le bon matos Empty