Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryuka38
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Isère
stance : regular
Date d'inscription : 06/07/2016

Conseil  Empty
MessageSujet: Conseil    Conseil  Icon_minitime7/6/2016, 18:46

Bonjour, je voulez savoir si y a des gens qui font des descentes en longboard.
Je débute et jaimerais un coach pour m'entrainer en toute sécurité. Je sais que c'est un sport dangereux mais avec une bonne m'étrise sa passe.
Je suis dans, l'isere, précisément dans grenoble, je veux pas prendre de risque tout. Je voudrais commencé à arrivé d'enticiper d'enticiper les virage,
Savoir freiner et m'arreter, sais l'atout important que j'ai entendu. Merci de me partager vos connaissance dans ce domaine, et si vous habiter du même coin,
Que moi, pourquoi pas me faire une démonstration?. Les video sur YouTube ne m'aide pas assez j'ai besoin dit voir réellement!
Voilà j'arrete avec mais question, lol.... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer29
Posteur régulier
Posteur régulier
Kaizer29


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Brest/Lorient
Date d'inscription : 24/03/2016

Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Conseil    Conseil  Icon_minitime7/9/2016, 15:16

Y'a pas de secret.. En skate, faut tomber et se faire mal pour apprendre.. C'est une case obligatoire, n'importe qui ici te le dira muhahaha
Entraine toi sur une belle route plate et lisse.. Détermine déja si tu es Goofy ou Regular, et en suite entraîne toi a pousser (et pas en mongo ! =D ).
Si t'es pas rassuré sur ta planche, resserre un peu tes trucks.. Le secret c'est d'être "cool" sur un skate, de plier les jambes, d'avoir une allure nonchalante, et surtout de mettre son poid sur le pied avant !
Fait de grand virrages pour commencer, et quand tu sera plus a l'aise desserre tes trucks et essaye de resserrer tes virages Smile
N'hésite pas a te pencher pendant les virages, de faire confiance a ta planche..
Revenir en haut Aller en bas
ryuka38
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Isère
stance : regular
Date d'inscription : 06/07/2016

Conseil  Empty
MessageSujet: Longboard débutant   Conseil  Icon_minitime7/17/2016, 12:53

Merci pour t'ai conseil.
Revenir en haut Aller en bas
ryuka38
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Isère
stance : regular
Date d'inscription : 06/07/2016

Conseil  Empty
MessageSujet: Longboard débutant   Conseil  Icon_minitime7/17/2016, 13:13

Mais je préfère trouver une personne qui pourrait m'épauler dans cette voix, me faire des démonstration sur place. Je pense que j'arriverai a être sur de moi et de mon skate. Car pour le moment je ne trouve aucun confort, le desiquilibre et dur aussi a travaillé, les virares ne passe pas bien. Et je ne réussi pas a faire glisser mon skate, pourtant j'ai pris tout les geste mais sont résultat, je pense qu'il faut le faire sur de la descente pour qu'il dérape mais j'ai peur de chuter fort. Même avec les protection je tremblote, si j'ai un partenaire qui slide devant moi en descente j'aurai plus la certitude que je peux le faire. Je vais un jour essayé de retenter une descente, après peut-être que le skate n'ait pas fait pour moi. Sad Merci comme même des conseil et je pense que je vais devoir me débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Conseil    Conseil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil
» [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)
» Conseil de set-up ?
» le 3.6 shuv-it des conseil svp
» Conseil pour set up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: