Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryuka38
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Isère
stance : regular
Date d'inscription : 06/07/2016

Conseil  Empty
MessageSujet: Conseil    Conseil  Icon_minitime7/6/2016, 18:46

Bonjour, je voulez savoir si y a des gens qui font des descentes en longboard.
Je débute et jaimerais un coach pour m'entrainer en toute sécurité. Je sais que c'est un sport dangereux mais avec une bonne m'étrise sa passe.
Je suis dans, l'isere, précisément dans grenoble, je veux pas prendre de risque tout. Je voudrais commencé à arrivé d'enticiper d'enticiper les virage,
Savoir freiner et m'arreter, sais l'atout important que j'ai entendu. Merci de me partager vos connaissance dans ce domaine, et si vous habiter du même coin,
Que moi, pourquoi pas me faire une démonstration?. Les video sur YouTube ne m'aide pas assez j'ai besoin dit voir réellement!
Voilà j'arrete avec mais question, lol.... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer29
Posteur régulier
Posteur régulier
Kaizer29


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Brest/Lorient
Date d'inscription : 24/03/2016

Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Conseil    Conseil  Icon_minitime7/9/2016, 15:16

Y'a pas de secret.. En skate, faut tomber et se faire mal pour apprendre.. C'est une case obligatoire, n'importe qui ici te le dira muhahaha
Entraine toi sur une belle route plate et lisse.. Détermine déja si tu es Goofy ou Regular, et en suite entraîne toi a pousser (et pas en mongo ! =D ).