Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème et question pour mes trucks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noecoupy
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2016

Problème et question pour mes trucks Empty
MessageSujet: Problème et question pour mes trucks   Problème et question pour mes trucks Icon_minitime6/9/2016, 12:58

Salut,
j'ai commandé des trucks pour mon skate.
Mais j'ai une question, j'ai commandé 1 trucks independent 139 stage 11 standard et l'autre en Titan.
Donc est-ce que vous savez si je vais avoir de la peine à skater avec? Ils ont seulement environ 50g de différence de poids.
ou bien il y a d'autres problèmes que le poids?
Merci de vos réponses les plus rapides possibles.
Revenir en haut Aller en bas
GoghPoe
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GoghPoe


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 23
Localisation : Paris Sud
stance : goofy
Date d'inscription : 04/05/2016

Problème et question pour mes trucks Empty
MessageSujet: Re: Problème et question pour mes trucks   Problème et question pour mes trucks Icon_minitime6/9/2016, 13:17

Bonjour,
Pourquoi acheter deux trucks différents ?
Sont ils de la même marque,même hauteur et de même largeur ? Pour le poids, j'aurais dis oui un peu mais j'ai pas envie de te dire des bêtises.


Dernière édition par GoghPoe le 6/10/2016, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noecoupy
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2016

Problème et question pour mes trucks Empty
MessageSujet: Re: Problème et question pour mes trucks   Problème et question pour mes trucks Icon_minitime6/9/2016, 13:25

Alors enfait il y avait une réduc de plus de 50% sur le site où j'ai acheté mes trucs, mais il ne restait plus qu'un trucks soldé (en titan) qui d'habitude coûte le double d'un standard.
Là, il était moins cher que le truck standard, j'ai donc acheté un en titan et un standard, car il n'en restait plus qu'un.
Oui c'est la même marque même hauteur même model, le seul bémol est qu'un est plus léger que l'autre, donc j'ai peur d'avoir des problèmes en skatant.
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Problème et question pour mes trucks Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Problème et question pour mes trucks Empty
MessageSujet: Re: Problème et question pour mes trucks   Problème et question pour mes trucks Icon_minitime6/9/2016, 18:02

Salut !

Tout d'abord evite de faire 10 sujets sur le forum pour la meme question ! ya deja assez de spams XD
Acheter 2 trucks differents c'est pas commun apres s'ils sont pareil et que seul le poids change tu le sentira un peu en skatant mais bon trop tard quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
GoghPoe
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
GoghPoe


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 23
Localisation : Paris Sud
stance : goofy
Date d'inscription : 04/05/2016

Problème et question pour mes trucks Empty
MessageSujet: Re: Problème et question pour mes trucks   Problème et question pour mes trucks Icon_minitime6/9/2016, 18:11

À l'avenir il faudrait acheter deux trucks identiques pour éviter tout désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Problème et question pour mes trucks Empty
MessageSujet: Re: Problème et question pour mes trucks   Problème et question pour mes trucks Icon_minitime6/9/2016, 20:41

Par " titan ", tu veux dire " titane ", ou titanium " non?
Car effectivement, les Titanium pèse 50gr de moins que les Indy standards identiques ( 100gr de moins pour la paire donc ).

A moins d'avoir un niveau tellement élevé qui te permette de distinguer 50gr de moins d'un côté sur une board de 3kg rien qu'avec la pointe de tes pieds, je pense pouvoir dire que non, tu ne remarqueras aucune différence. muhahaha

S'ils avaient été de marques et/ou conception différentes, là, oui, tu aurais pu avoir un mauvais feeling.

Et dans le skate, il n'y a pas de règles, tu peux mettre deux trucks différents si tu en as envie. 4 roues différentes même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Problème et question pour mes trucks Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Problème et question pour mes trucks Empty
MessageSujet: Re: Problème et question pour mes trucks   Problème et question pour mes trucks Icon_minitime6/10/2016, 10:44

Oui je viens de percuter que c'etait juste 50g j'avais lu plus ^^ Nadroj57 a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème et question pour mes trucks Empty
MessageSujet: Re: Problème et question pour mes trucks   Problème et question pour mes trucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème et question pour mes trucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème et question pour mes trucks
» question pour le poids de mes trucks
» problème avec des trucks venture
» Problème trucks ?
» Problème trucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: