Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sympathy for the Devil's toy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattéo
Habitué du forum
Habitué du forum
Mattéo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2013

Sympathy for the Devil's toy Empty
MessageSujet: Sympathy for the Devil's toy   Sympathy for the Devil's toy Icon_minitime6/8/2016, 13:29

Yo tout le monde, voilà ma dernière vidéo dédiée entièrement au skate Very Happy  avec une référence au court métrage "The devil's toy" et un jeu de mot avec la célèbre chanson des Stones "Sympathy for the devil"
Donnez moi vos avis que ce soit pour le filming, le montage, les tricks etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyLudOcScER4H3-RTeRM_7A
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Sympathy for the Devil's toy Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil's toy   Sympathy for the Devil's toy Icon_minitime6/8/2016, 20:07

Salut!

Moi j'ai trouvé ça très bien.
L'intro est super bien faite.

Le sorte de kick turn avec la main par terre, que tu fais en courbe ( à 1.25min par exemple ), je trouve ça génial. C'est un bon début pour les handplant je pense. Surtout que tu as l'air à l'aise en courbe.

Pour les critiques, si vraiment il fallait en faire, il y a peut-être trop de fois les mêmes tricks.
Mais je dis vraiment pas ça méchamment hein ( c'est toujours dur de se faire comprendre par écrit sur internet :s  ), c'est pour que ta prochaine vidéo soit encore mieux!

Et j'ai l'impression que tu as tenté de faire un revert to fakie bigpspin? Je me trompe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo
Habitué du forum
Habitué du forum
Mattéo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2013

Sympathy for the Devil's toy Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil's toy   Sympathy for the Devil's toy Icon_minitime6/8/2016, 21:12

Content que ça t'ai plu Very Happy
Justement je tentais ça pour m'approcher (à petit pas) du handplant mais j'ai encore le temps :')
Pour les tricks t'as pas tord (et je le prend pas mal du tout justement j'attends ses critiques là pour ne pas reproduire ces erreurs à l'avenir) quand je filmais je m'en rendais pas trop compte mais c'est au montage après que ça devient répétitif en effet Razz et pareil je pense qu'il faudrait que je film dans des lieux plus variés parce que le bon vieux park local du pellerin c'est pas qu'il est chiant mais :')
Ça c'est un pote :') bah il avait trouvé une façon de faire ses revert bizarrement (un peu en manual genre un pivot) et ducoup vu qu'il aime bien les fakie bigspin bah il a ajouté ça mais sans penser à tout enchaîné mais je lui dirais tiens il pourrait peut être bien y arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyLudOcScER4H3-RTeRM_7A
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

Sympathy for the Devil's toy Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil's toy   Sympathy for the Devil's toy Icon_minitime6/23/2016, 10:58

C'est vrai qu'on voit souvent les mêmes tricks mais le montage est cool dans son ensemble ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo
Habitué du forum
Habitué du forum
Mattéo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2013

Sympathy for the Devil's toy Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil's toy   Sympathy for the Devil's toy Icon_minitime6/23/2016, 23:06

Ahah merci! De toute façon avec l'été on va apprendre des nouveaux tricks donc ça va se diversifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyLudOcScER4H3-RTeRM_7A
Kil.I.An
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Kil.I.An


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 23/02/2014

Sympathy for the Devil's toy Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil's toy   Sympathy for the Devil's toy Icon_minitime6/23/2016, 23:21

Sérieusement, j'adore l'intro! C'est juste dingue ce que tu as fait Smile

Dans l'ensemble j'aime bien aussi, je ne vais pas te faire la remarque de la répétitrion j'en fais aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo
Habitué du forum
Habitué du forum
Mattéo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2013

Sympathy for the Devil's toy Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil's toy   Sympathy for the Devil's toy Icon_minitime6/23/2016, 23:34

Merci ça me fait plaiz Wink
Là j'suis en train de faire une nouvelle vidéo avec un intro sympa aussi en référence à retour vers le futur un peu je la posterai dès qu'elle sera prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyLudOcScER4H3-RTeRM_7A
Mattéo
Habitué du forum
Habitué du forum
Mattéo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2013

Sympathy for the Devil's toy Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil's toy   Sympathy for the Devil's toy Icon_minitime6/27/2016, 12:02

Voilà la nouvelle vidéo avec une intro encore différente et plus travaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyLudOcScER4H3-RTeRM_7A
Contenu sponsorisé





Sympathy for the Devil's toy Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil's toy   Sympathy for the Devil's toy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathy for the Devil's toy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: