Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros problème roues/truck pennyboard

Aller en bas 
+3
west-rider
Dougman
Ksunaï
7 participants
AuteurMessage
Ksunaï
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2016

Gros problème roues/truck pennyboard Empty
MessageSujet: Gros problème roues/truck pennyboard   Gros problème roues/truck pennyboard Icon_minitime5/2/2016, 18:56

Bonjour à tous, à toutes, j'ai un gros souci sur mon skate penny board de 22" (soit 57*15 cm je crois) que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai reçu le skate avec les trucks visés dessus, et les quatres roues séparément je ne sais pas comment les fixer voici des photos pour illustrer ce que j'ai reçu :

Gros problème roues/truck pennyboard 1462207586-img-20160502-182018

Gros problème roues/truck pennyboard 1462207585-img-20160502-182010

J'ai aussi un souci avec le truck avant de mon skate, celui-ci est apparemment tordu mais semble quand même être en état de fonctionnement voici une photo du truck :

Gros problème roues/truck pennyboard 1462207569-img-20160502-182057

Me conseillez-vous de le changer ou de le laisser?... L'autre truck lui n'a pas l'air tordu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Gros problème roues/truck pennyboard Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Gros problème roues/truck pennyboard Empty
MessageSujet: Re: Gros problème roues/truck pennyboard   Gros problème roues/truck pennyboard Icon_minitime5/3/2016, 09:45

muhahaha La blague....
Les roues sont fixées sur les trucks avec un écrou nylstop de 13. Tu trouveras un sachet d'écrous à Leroy Merluche ou dans n'importe quel skate shop. Mais ton truck tordu est mort, je n'ai jamais vu ça... Qualité douteuse... Retour à l'envoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Gros problème roues/truck pennyboard Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Gros problème roues/truck pennyboard Empty
MessageSujet: Re: Gros problème roues/truck pennyboard   Gros problème roues/truck pennyboard Icon_minitime5/3/2016, 14:09

Dougman a tout dit ! les écrous ca se trouve en magasin de bricolage ou bien dans un shop.

Tu as acheté ou ton cruiser ? j'ai un gros doute sur le fait que ca soit un Penny.. il est écrit Penny sur les trucks normalement, sur les roues et les roulements sont des abecs 7 couleur violet, bref c'est pas un Penny lol

Pour le truck tordu ...WHAT c'est quoi ca si c'est du neuf tu le rapporte si tu l'as acheté à un mec comme ca choppe le mdr
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
D-fender


Nombre de messages : 37
stance : regular
Date d'inscription : 05/11/2014

Gros problème roues/truck pennyboard Empty
MessageSujet: Re: Gros problème roues/truck pennyboard   Gros problème roues/truck pennyboard Icon_minitime5/3/2016, 16:37

La grosse question est qui t'a vendu ca?si c'est une boutique,et combien???
Revenir en haut Aller en bas
Hugo VV
Habitué du forum
Habitué du forum
Hugo VV


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2015

Gros problème roues/truck pennyboard Empty
MessageSujet: Re: Gros problème roues/truck pennyboard   Gros problème roues/truck pennyboard Icon_minitime5/3/2016, 19:02

La qualité du produit m'a l'air clairement douteuse..
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer29
Posteur régulier
Posteur régulier
Kaizer29


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Brest/Lorient
Date d'inscription : 24/03/2016

Gros problème roues/truck pennyboard Empty
MessageSujet: Re: Gros problème roues/truck pennyboard   Gros problème roues/truck pennyboard Icon_minitime5/4/2016, 00:59

Comment les mecs ont fait pour tordre un truck ?! Même en faisant des gros Caveman de porc j'ai jamais réussit à faire ça !
Clairement ils se foutent de ta gueule là ou tu as acheté ta board muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Gros problème roues/truck pennyboard Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Gros problème roues/truck pennyboard Empty
MessageSujet: Re: Gros problème roues/truck pennyboard   Gros problème roues/truck pennyboard Icon_minitime5/4/2016, 08:27

Normalement les axes sont en aciers traités cémentés, ils sont très durs. Ils plient très peu, ils cassent plutôt. Là pour économiser ils ont pris du vulgaire "fer à béton"... muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ksunaï
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2016

Gros problème roues/truck pennyboard Empty
MessageSujet: Re: Gros problème roues/truck pennyboard   Gros problème roues/truck pennyboard Icon_minitime5/4/2016, 17:55

Merci beaucoup pour vos réponses, en fait oui je crois que je me suis vraiment fait arnaqué, j'ai eu le temps de comprendre comment ça fonctionnait pour fixer les roues là, pour répondre aux questions de certain(e)s j'ai acheté ce skate sur ebay tout simplement : http://www.ebay.fr/itm/22-Zoll-Retro-Skate-Longboard-Skateboard-Komplett-Street-Penny-Mini-Cruiser-Neu-/321869133126?var=&hash=item4af0e53546:m:mZtu2ElCtmMx7C4Whb504UQ

Je me suis douté dès le début que ce n'était pas un skate de marque "penny" je crois que je vais le renvoyer en espérant de me faire rembourser ou éventuellement changer les trucks car sinon la board n'a pas l'air fragile, et les roues ont l'air bien quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Gros problème roues/truck pennyboard Empty
MessageSujet: Re: Gros problème roues/truck pennyboard   Gros problème roues/truck pennyboard Icon_minitime5/4/2016, 18:19

Mets lui un litige dans la tronche à ce vendeur si tu as payé avec paypal.

Ou alors tu t'arranges avec lui pour qu'il te renvoie un truck.
Revenir en haut Aller en bas
Ksunaï
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2016

Gros problème roues/truck pennyboard Empty
MessageSujet: Re: Gros problème roues/truck pennyboard   Gros problème roues/truck pennyboard Icon_minitime5/4/2016, 19:57

Je pense que je vais m'arranger avec le vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Gros problème roues/truck pennyboard Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Gros problème roues/truck pennyboard Empty
MessageSujet: Re: Gros problème roues/truck pennyboard   Gros problème roues/truck pennyboard Icon_minitime5/6/2016, 10:50

Quand tu vois un cruiser à ce prix la c'est tentant mais c'est nomral que la qualité ne soit pas au RDv et plus loin que ca si jamais le truck avait été droit, sur que tes roues et roulement n'auraient pas fait long feu. Les Penny les vrais ! coutent entre 120€ et 150€ les stereos sont de 90€ à 145€, tu as Globe aussi , recherche des bonnes marques la tu n'avais meme pas de marques d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème roues/truck pennyboard Empty
MessageSujet: Re: Gros problème roues/truck pennyboard   Gros problème roues/truck pennyboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème roues/truck pennyboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche roues tige de truck courte
» Gros problème ...
» gros probleme
» Problème roues
» [FLAT] Heelflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: