Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Benihana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benihana
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : MORTEAU
stance : goofy
Date d'inscription : 02/03/2016

Présentation Benihana Empty
MessageSujet: Présentation Benihana   Présentation Benihana Icon_minitime3/2/2016, 17:40

Salut, je viens de m'inscrire sur le forum Skateboarding... J'ai 19 ans et je fais du skate depuis 5 ans. Il y a des petits skateparks vers chez moi, mais c'est assez la campagne. Du coup je fais un peu de photographie, c'est assez complémentaire, ça me permet de me balader en nature. J'ai essayé un peu le waveboard, pour changer, j'ai trouvé ça marrant, ça demande plus d'équilibre. Après, c'est juste marrant pour cruisier, faire des tricks là-dessus est carrément plus dur, vu qu'on est que sur deux roues. Déjà en skate, je trouve que c'est pas facile de rentrer un trick avec régularité. J'ai l'impression que ce forum est bien vivant et que les gens partagent pas mal de truc donc je suis impatient de l'explorer un peu... A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://wavezone.fr/
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Présentation Benihana Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Présentation Benihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benihana   Présentation Benihana Icon_minitime3/2/2016, 17:52

Salut et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Benihana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] .L.
» me presentation
» Ma présentation
» Présentation
» presentation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: