Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Board

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PulcoR
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2015

Nouvelle Board Empty
MessageSujet: Nouvelle Board   Nouvelle Board Icon_minitime10/31/2015, 11:35

Donc voila suite a des conseils voici la board et les pièces que j'ai choisi d'acheter et je voudrais vos avis sur ce matos Smile :

Board : Board Antiz Pro Natural Death Karvonen 7.875 ( http://www.side-shore.com/13185/antiz-board-antiz-pro-natural-death-karvonen-7875.html )

Trucks : Independent TRuck 129 Raw ( http://www.side-shore.com/11292/independent-independent-truck-129-raw.html )

Wheels : Bones Wheels STF Standart 53mm V4 ou bien Bones Wheels STF Vintage Homoki 53mm V1

Roulements : Jart Abec 3 ( http://www.side-shore.com/10865/jart-jart-bearing-abec-3.html )

Grip : askip grip offert avec la planche on va attendre de voir a quoi ça ressemble .

donc voila ce qui m'intéresse hésitez pas a donner vos avis sur ce matos si vous avez deja eu un des composants si ils tiennent bien la route Smile ça serait cool et si ça peut donner des idées a certains !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Nouvelle Board Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Board   Nouvelle Board Icon_minitime10/31/2015, 12:38

Le grip c'est du jessup normalement. Standard.

Sinon ouais c'est cool. Les stf c'est celle que j'ai, elle sont hyper bien.
Les jart en roulements j'imagine que ca fera l'affaire si tu as pas assez pour acheter des bones.
Revenir en haut Aller en bas
PulcoR
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2015

Nouvelle Board Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Board   Nouvelle Board Icon_minitime10/31/2015, 12:57

en même temps c'est pas comme si c'était toi qui m'avait conseillé x)
pour les roulements je vais tester ça et si je peux je prendrais des bones redz en abec 5 plus tard si je vois que les jart me suffisent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo VV
Habitué du forum
Habitué du forum
Hugo VV


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2015

Nouvelle Board Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Board   Nouvelle Board Icon_minitime10/31/2015, 18:56

Les roulements Jart on l'air pas top, un pote a moi les a acheté et il en est deçu .Pour ma part j'ai des roulements Minilogo Abec7 acheté a 11€ dans mon skateshop et bah ils sont resistant et tourne longtemps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PulcoR
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2015

Nouvelle Board Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Board   Nouvelle Board Icon_minitime10/31/2015, 19:49

d'accord merci pour l'info Wink j'ai finalement gardé mes anciens roulements et mes anciennes roues pour le moment ^^ je prendrais des bones quand je pourrais Smile.
Sinon pour les trucks j'ai finalement opté pour des Trucks Venture 129mm low raw.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo VV
Habitué du forum
Habitué du forum
Hugo VV


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2015

Nouvelle Board Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Board   Nouvelle Board Icon_minitime10/31/2015, 21:03

Ces Venture là sont bon d'aprés un pote a moi muhahaha (décidement).Je pense que tu fais le bon choix ya quelques semaines je devais changer de roues/roulements et j'ai finalement acheté que mes roulements, pour partir sur des roues TRAP que je receveraient surement pendant les fêtes de fin d'années Razz .Niveau Bones part sur les Reds ou Super Reds qui sont vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Troopah
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Troopah


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Hainaut Begique
stance : regular
Date d'inscription : 24/05/2015

Nouvelle Board Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Board   Nouvelle Board Icon_minitime10/31/2015, 22:13

Sympa le set-up ! Par contre pour les truck j'aurais pris du thunder, question de gouts Smile

Et si tu comptes partir sur du Bones pour les roulements je te conseille les Bones Swiss, les meilleurs roulements que j'ai pu tester et qui sont encore sous mes pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

Nouvelle Board Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Board   Nouvelle Board Icon_minitime10/31/2015, 22:54

Antiz perso je kiffe :
-Supporte le skate européen.
-Pas trop cher (surtout qu'a side y a le bac a -30%)
-Le tail ne part pas trop vite
-Board que je trouve plutôt légère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Board Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Board   Nouvelle Board Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Set-up
» Nouvelle board
» Nouvelle board ?
» Nouvelle board
» Topic unique : Les marques de skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: