Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyage skate 2016 ( skatetrip )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SKATE/ROCK
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
SKATE/ROCK


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Tatooïne
stance : goofy
Date d'inscription : 11/07/2015

Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Empty
MessageSujet: Voyage skate 2016 ( skatetrip )   Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Icon_minitime10/13/2015, 19:15

Bonjour, Bonsoir à tous amis skateurs ! Smile

Alors j'écris ce sujet pour vous parlez d'un projet de voyage de skate ( skatetrip )

Je m'explique, pendant les grandes vacances 2016 ( l'année prochaine ), c'est-à-dire de juillet à août ( 2 mois environ, un peu moins ), je n'ai pas encore fixé de date comme c'est dans un petit moment, je voulais partir faire le tour de la France, faire les plus gros skatepark, les meilleurs spots,etc... faire des petits concerts de punk le soir, boire comme des trous Razz J'ai 17 ans et j'aurai sûrement mon permis dans quelques mois ( 18 ans en mars 2016 ) donc il n'y a aucun soucis. J’achèterai un fourgon ou si je n'ai pas assez de sous, je le louerai et je mettrai un matelas derrière donc pas de frais dans le logement. Les seuls frais seront l'essence, de temps en temps les péages car on prendra souvent les petites routes et bien-sûr la bouffe et au cas où les frais médicaux si on se démonte sur un petit gap ( on espère que ça n'arrivera pas Wink ). Alors voilà c'est un peu près tout donc si vous êtes carrément chaud je vous invite à faire ce voyage de folle liberté avec moi ! Même les personnes qui n'ont pas le permis peuvent venir car il y a deux places sur un matelas pour dormir ou si vous connaissez des potes qui ont le permis et qui sont chaud pour faire ce voyage. Si vous êtes bien chaud pour ce projet n'hésitez pas à répondre au sujet et si vous voulez parler plus sérieusement, je vous passerai mon mail cheers Tchô SKATE OR DIE ! PUNK !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage skate 2016 ( skatetrip )   Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Icon_minitime10/13/2015, 22:23

putain ça fait au moins 3ans que j'ai ce projet en tête, je pensais justement le concrétiser l'été prochain! ça m'a toujours botté de partir à l'arrache faire un tour entre potes! mais disons que je sais qu'il risque d'être difficile de trouver des gens chauds et assez passionnés pour ça, j'ai beaucoup de potes qui étaient chaud y'a 2-3 ans et la quasi totalité a stoppé le skate à ce jour.. alors bon, mp moi on peut en parler si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage skate 2016 ( skatetrip )   Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Icon_minitime10/14/2015, 02:15

Moi je peux pas trop bouger et j'ai pas assez de niveau pour en profiter.
Par contre si tu passe à Nantes (on a la scène la plus cool du monde entier, au moins ca ouais) mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage skate 2016 ( skatetrip )   Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Icon_minitime10/14/2015, 09:10

si vous passez a rennes prevenez aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
SKATE/ROCK
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
SKATE/ROCK


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Tatooïne
stance : goofy
Date d'inscription : 11/07/2015

Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage skate 2016 ( skatetrip )   Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Icon_minitime10/14/2015, 14:26

Yo les gars c'est cool qu'il y ait des réponses, Chapuissant je t'ai mp Smile KornDestroy aucun soucis, je te contact si on passe sur Nantes Wink Pareil pour toi Kéo, si on passe sur Rennes c'est partie j'te contact ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo
Habitué du forum
Habitué du forum
Mattéo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2013

Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage skate 2016 ( skatetrip )   Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Icon_minitime10/18/2015, 11:39

ça gère comme projet, j'espère que tu y arrivera Wink
Faudra que tu fasse une vidéo genre à la king of the road Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyLudOcScER4H3-RTeRM_7A
SKATE/ROCK
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
SKATE/ROCK


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Tatooïne
stance : goofy
Date d'inscription : 11/07/2015

Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage skate 2016 ( skatetrip )   Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Icon_minitime10/19/2015, 12:52

Merci Mattéo ! Wink oui on fera sûrement une vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage skate 2016 ( skatetrip )   Voyage skate 2016 ( skatetrip ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage skate 2016 ( skatetrip )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate Tour 2016
» Winter skate times / 2016
» VOYAGE A ST RAPHAËL
» Voyage a Potsdam, SPOTS TARÉS !
» Gougou crew Roadtrip 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: