Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Du monde dans le 68!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

Du monde dans le 68!? Empty
MessageSujet: Du monde dans le 68!?   Du monde dans le 68!? Icon_minitime10/7/2015, 03:50

Salut, je me suis remis au skate depuis peu voir ma présentation :
https://skateboarding.forumactif.fr/t14188-fatality-colmar-68

J'ai 23 ans, je skate seul et j'aime ça, ça me permet de trouver mon calme et de progresser!
Mais à deux c'est plus marrant aussi!! et ca permet d'échanger, de parler skate xD

Je connais personne dans mon délire alors si vous êtes du coin n'hésitez pas, je suis très accessible!

Et bon, je suis de Colmar mais j'ai une caisse, je suis pas contre bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LucasAkA
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2015

Du monde dans le 68!? Empty
MessageSujet: Je suis dans la même galère   Du monde dans le 68!? Icon_minitime10/19/2015, 18:18

Fatality a écrit:
Salut, je me suis remis au skate depuis peu voir ma présentation :
https://skateboarding.forumactif.fr/t14188-fatality-colmar-68

J'ai 23 ans, je skate seul et j'aime ça, ça me permet de trouver mon calme et de progresser!
Mais à deux c'est plus marrant aussi!! et ca permet d'échanger, de parler skate xD

Je connais personne dans mon délire alors si vous êtes du coin n'hésitez pas, je suis très accessible!

Et bon, je suis de Colmar mais j'ai une caisse, je suis pas contre bouger un peu.

J'ai 16 ans je suis à côté de colmar et moi aussi je reprend le skate mais bons les années lycée comme tu l'a dit dans ta présentation mes potes préfère faire autre chose.. ahah ou trouve sa nul!
Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde dans le 68!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo du monde DANS LE 44 ???
» du monde dans le 31 ? ^^
» du monde dans le 59 ?
» Du monde dans le 34?
» Du monde dans hyeres et le 83?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: