Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut les jeunes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Salut les jeunes! Empty
MessageSujet: Salut les jeunes!   Salut les jeunes! Icon_minitime9/29/2015, 03:28

Je suis Renè Melon et ma touche "e" accent dans l'autre sens dèconne depuis que j'ai renversè du vin sur mon clavier,du coup j'ai plus le "deux" non plus mais osblr un peu.

Salut les jeunes! Yzkw

J'ai l'air un peu fatiguer parce que je me réveil tout juste.

Alors j'ai 40 ans environs et je suis dans la crise de la quarantaine comme son nom l'indique ce qui fait que depuis quelques temps je me prend pour un enf-ulte parce que je me dit que c’était vraiment top d'être ado hormis sur les plans affectifs à la main.

Je suis à la recherche de sensations plus ou moins fortes ces derniers temps,j'ai besoin de me sentir exister et ça on le sent vraiment quand on est à plat ventre sur du coaltar bien chaud avec les mains dans du chewing gum fondant.

Je crois que je vais vous faire un texte un peu long ça va vous apprendre à lire un peu.

Histoire:

Si on considère que vous la 4eme voire 5eme génération de gens qui font de la planche à roulette,moi je suis de la deux,la 1ere étant obvusly celle de tony/stacy/steeve/natas/rodney/bucky/matt bref ils étaient déjà un tas las-bas alors que nous on avait que bruno rouland.

Alors dans la deux on avait des planches plates en forme de suppositoire avec des proteges trucks,des proteges rails,un protege nose (et cetait pas du nose) et une boule pour proteger le tail parce qu'on savait pas encore qu'on pouvait aussi en faire sans toutes ces protections.

J'ai commencer en 1989 environ car j'avais eu un skate pour noël,et c’était pratique car j'habitais à la campagne.

Et c'est alors qu'en fait j'en ai pas fait très souvent au debut jusqu' au jour ou j'ai trop la moule d'aller au salon du sport pas loin de paris et là il y avait bruno rouland (je sais pas si on dit pas roulant d'ailleurs mais osef)

Il y avait aussi un autre qui rentrait lui aussi le ollie et il montaient bien tous les deux les trottoirs,il y avait une rampe derrière eux mais comme on était pressè j'ai pas pu regarder trop longtemps.

En fait ils faisaient des photos pour noway.

Des fois c'est chiant aussi quand le texte est trop long.

Du coup j'ai achetè noway et dedans on apprenait le ollie en mode image par image,c’était très pratique ça aussi.
Pis sur noway ils faisait de la pub pour trasher et transworld,pour street machine chez qui on pouvait commander du matos de planche à roulettes,pis on pouvait commander des video comme ban this  yesyes

Par contre on avait pas de magnétoscope au début et il aura fallu attendre quelques temps avant de trouver quelqu'un chez qui regarder ce précieux document.

J’étais tout seul a skater dans mon bled quand tout à coup fabien à immigrè dans ma ville et à commencer à squatter mes spots.
Il était ecoeurant car il grindait,il rentrait flip/no comply/boneless/one foot over 5 marches bref un vrai connard mais comme il avait un magnetoscope je suis devenu son copain.

Et grâce à son magnetoscope moi aussi je rentrais tout ceci pas très longtemps plus tard avec l'impossible (pied arrière).

Pis j'ai arrêter d'en faire vers 93 parce que je voulais devenir adulte.

Après j'ai été adulte vingt ans environ et c'est chiant comme hobbie du coup j'ai récupérer une board sur un tas de merde,j'ai juste racheter une deck et hop tintintin:

Salut les jeunes! 8vwm

Salut les jeunes! G1m3

Sauf que comme vous pouvez le constater j'ai déjà dégager les trucks.

Voilà sinon je suis orientè street,plutôt flat que gap ou gros trucs de malades mentaux,j'ai deux parcs assez cools pas très loin du coup je vais peut être essayer un peu de courbes de temps à autres.



Voilà voilà.

Si j'ai des questions je vous ferait un petit texte.
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Salut les jeunes! Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Salut les jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes!   Salut les jeunes! Icon_minitime9/29/2015, 06:31

Hello!
J'ai commencé aussi en 89, et on peut être adulte et faire du skate, pas de souci!
Bon ride;;
Revenir en haut Aller en bas
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Salut les jeunes! Empty
MessageSujet: &"'(-è_ç   Salut les jeunes! Icon_minitime10/3/2015, 05:12

Bonjour et enchantè!

Oui pour l'age t'inkiètes j'ai pigè tout seul que c'est pas une fatalité pour le moment tant que j'ai pas besoin d'un déambulateur pour shove^^

Et puis en fouillant un peu sur youtube j'ai trouvè quelques papys qui envoyent comme si ils étaient toujours en pleine puberté o0°

Bon rode à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

Salut les jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes!   Salut les jeunes! Icon_minitime10/3/2015, 21:13

Ban this elle est épique celle la ! Une autre que j'aime bien dans ce style c'est hokus pokus ...
Bref bienvenue sur le forum, il est pas dans sa période a plus active mais bon tu trouveras des gens a qui parler !
Revenir en haut Aller en bas
René Melon
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : KANAKY
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2015

Salut les jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes!   Salut les jeunes! Icon_minitime10/3/2015, 23:42

Salut et merci!

hokus pokus <3 <3 <3

Tout ça pour dire qu'a l'epoque pour trouver du contenu c’était très chaud,on avait le minitel et pas internet,3 chaines à la telè dont une regional alors maintenant quand je vois tout ce qu'on trouve comme video genre sur youtube c'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Bousillé
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Bousillé


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Lorraine
stance : goofy
Date d'inscription : 27/09/2015

Salut les jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes!   Salut les jeunes! Icon_minitime10/4/2015, 09:50

Ça fait plaisir de voir quelqu'un de ton âge connaître tant de choses sur le skateboard et qui s'y remet après tant de temps, j'ai apprécié lire ta petite histoire, c'est comme sa qu'on se rend compte que le monde du skate à énormément évolué. pig

Bienvenue sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes!   Salut les jeunes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les jeunes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !!
» salut salut
» salut !!salut tout le monde
» salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: