Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yô all skaters, what's up ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SouthWest
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
SouthWest


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2015

Yô all skaters, what's up ? Empty
MessageSujet: Yô all skaters, what's up ?   Yô all skaters, what's up ? Icon_minitime7/16/2015, 09:44

Yo les skateurs, les skateuses, les longboardeurs et longboardeuses. Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et demi. Je vis dans le Sud Ouest de la France, à Perpignan. J'ai pratiquer le skate pendant 1 an et demi mais suite à une grosse blessure du dos, j'ai du m'arrêter pendant 8 mois et j'ai du suivre des cours de kinésithérapeute. Je reprends doucement, en recommencant à travailler mes figures sur le flat en essayant de les faire les plus propres possibles. Plus tard, je me remettrais au gap, slide, grind, park.. Pour l'instant, je n'ai pas de planche stable, c'est à dire que j'ai vendu mon ancienne quand j'avais arrêter. Je vais surement m'acheter une Antiz, et c'est la bonne occasion car à mon shop, il les vends 25 euros et le rayon skateboard est à - 50 % Sinon, je suis plutôt polyvalent. Mes figures préférées sont les grabs, frontside shovit et kickflip. Je fais aussi beaucoup de photographies d'autres skateurs. En dehors du skate, j'écoute en grand majorité du rap US, un peu de rap français conscient et un peu de Manu Chao et du reggae. Bon je vais vous laissez, et je vous dis bonne journée et bonne sessions à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Yô all skaters, what's up ? Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Yô all skaters, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: Yô all skaters, what's up ?   Yô all skaters, what's up ? Icon_minitime7/16/2015, 09:46

Yo, bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SouthWest
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
SouthWest


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2015

Yô all skaters, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: Yô all skaters, what's up ?   Yô all skaters, what's up ? Icon_minitime7/16/2015, 10:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Yô all skaters, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: Yô all skaters, what's up ?   Yô all skaters, what's up ? Icon_minitime7/16/2015, 13:49

Bienvenue à toi jeune skater !, j'espère que te plaira ici, et essayer de remettre de l'activité dans le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SouthWest
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
SouthWest


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2015

Yô all skaters, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: Yô all skaters, what's up ?   Yô all skaters, what's up ? Icon_minitime7/16/2015, 19:00

Merci ahah, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
SKATE/ROCK
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
SKATE/ROCK


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Tatooïne
stance : goofy
Date d'inscription : 11/07/2015

Yô all skaters, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: Yô all skaters, what's up ?   Yô all skaters, what's up ? Icon_minitime7/18/2015, 14:36

Salut à toi ! Wink C'est cool que tu reprennes le skate, c'est ce qu'il faut ! Skate or die ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yô all skaters, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: Yô all skaters, what's up ?   Yô all skaters, what's up ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yô all skaters, what's up ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whats Up Tout le monde
» Hey les skaters !
» hello les skaters
» Hey Hey Amis Skaters =D
» Coucou les skaters!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: