Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil : achat de skate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dami1
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

Besoin de conseil : achat de skate Empty
MessageSujet: Besoin de conseil : achat de skate   Besoin de conseil : achat de skate Icon_minitime7/12/2015, 00:29

Salut,

Je suis plutôt novice dans le skate et j'ai pratiqué très occasionnellement mais j'aimerai faire l'acquisition d'un skate sympa et pas trop cher dans l'optique d'une pratique détente ou de ride.
Comme j'ai un peu peur par le matos de Decathlon qui semble grossier (et surtout gamin), quelqu'un peut me conseiller quelque chose??
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

Besoin de conseil : achat de skate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : achat de skate   Besoin de conseil : achat de skate Icon_minitime7/12/2015, 16:06

Salut
Ça dépend aussi de ce que tu veut faire, soit un skateboard normale pour faire figure, parc ... Si tu préfère juste rouler tu peut prendre un cruiser, un truc intermédiaire un peu passe partout. Ou alors carrément un longboards, un skate uniquement pour la route et surtout la descente.

Si tu veut te faire une petite idée https://www.hawaiisurf.com sur le site dans l’onglet catalogue produit tu peut regarder dans skate et longboard ( cruisers bois, old school ) tout se que tu veut mais pas c'est merde de cruisers en plastique  Wink