Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 changement de planche ou.. pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sk8forum
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 29
Age : 23
stance : goofy
Date d'inscription : 29/04/2014

changement de planche ou.. pas? Empty
MessageSujet: changement de planche ou.. pas?   changement de planche ou.. pas? Icon_minitime7/10/2015, 13:44

Bonjour bonjour
alors voila,j'ai ma planche depuis 7 mois,j'ai donc acheté une nouvelle planche mais,j'hésite a l'utiliser car mon pote qui skate avec moi,pense que ma planche actuelle et encore bien,mon tail et carré mais ma planche est encore bien.
Donc je voulais savoir,a partir de quand et pourquoi vous changer de planche.
les skateurs du skatepark de ma ville pensent que c'est débile de changer de planche pour rien.. Suspect

Merci d'avance,je sais que c'est une question un peu debile mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
changement de planche ou.. pas? Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

changement de planche ou.. pas? Empty
MessageSujet: Re: changement de planche ou.. pas?   changement de planche ou.. pas? Icon_minitime7/10/2015, 17:32

Ben si elle est encore bien tu la revends tu seras gagnant... On change de board qd on en a marre de l'ancienne, il n'y a pas forcement de raison! A l'inverse certains skatent leur planche jusqu'à avoir un truc qui ne ressemble plus à rien... muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de planche ou.. pas? Empty
MessageSujet: Re: changement de planche ou.. pas?   changement de planche ou.. pas? Icon_minitime7/10/2015, 18:55

Si tu as envie de changer, tu change. Si t'as pas envie tu le fais pas. C'est pas plus compliqué que ça
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

changement de planche ou.. pas? Empty
MessageSujet: Re: changement de planche ou.. pas?   changement de planche ou.. pas? Icon_minitime7/10/2015, 20:31

Bah aujourd'hui j'ai changer de board alors que l'autre était encore squattable (bien baiser quand même mais squattable).
La girl que j'avais avant me saoulait alors qu'elle commencait tout juste à être niqué.
Pas de règles, comme dis plus haut. Change là si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sk8forum
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 29
Age : 23
stance : goofy
Date d'inscription : 29/04/2014

changement de planche ou.. pas? Empty
MessageSujet: cool   changement de planche ou.. pas? Icon_minitime7/10/2015, 22:12

Merci,j'en n'ai un peu marre de l'autre même si elle est encore skattable.Je pensais qu'l fallais une raison "valable". i'm stupid
j'ai changer de planche toute a l'heure et franchement c'est beaucoup mieux nouveau grip etc c'est cool.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
changement de planche ou.. pas? Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

changement de planche ou.. pas? Empty
MessageSujet: Re: changement de planche ou.. pas?   changement de planche ou.. pas? Icon_minitime7/11/2015, 03:20

Perso je ne change que de board lorsque la mienne est inskatable, quel que soit la raison, ça m'est arrivé de changer de board pour "rien" au début, mais dès que j'ai pété 3 board en 2 semaines je me suis dit qu'il fallait arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de planche ou.. pas? Empty
MessageSujet: Re: changement de planche ou.. pas?   changement de planche ou.. pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de planche ou.. pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement.
» Je sais pas quelle planche choisir...
» Avis changement roue street/cruiser
» Changement de grip.
» Changement de roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: