Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP ! Skateboard ou Cruiser ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimeebip
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
kimeebip


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2015

HELP ! Skateboard ou Cruiser ? Empty
MessageSujet: HELP ! Skateboard ou Cruiser ?   HELP ! Skateboard ou Cruiser ? Icon_minitime5/14/2015, 22:12

Bonsoir tout le monde !

Je poste ici parce que j'hésite à m'offrir une planche à rouler ! Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir entre un cruiser et un skateboard. (J'hésite entre la Bantam ST et un skate full de chez GLOBE) J'aime beaucoup la sensation de ride et la vitesse, de rouler sur Paris, et à partir de ce point j'ai peur de pas savoir tricker si je prends un skateboard ou être réduit à un espace étroit avec un cruiser. Le trick m'intrigue vraiment mais j'ai peur de me lasser du skateboard, parce que je recherche vraiment la sensation de vitesse et la balade. J'ai vu que la balade en skate était aussi agréable avec des sauts partout :bave:
Pour info le skate monté est un Globe avec une concave élevée, des roues à 52mm en 99A et des roulements abec7 et sur une largeur de 8 pouces.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

HELP ! Skateboard ou Cruiser ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Skateboard ou Cruiser ?   HELP ! Skateboard ou Cruiser ? Icon_minitime5/14/2015, 22:38

Poste des liens de tes boards.
Sinon perso je choisirais forcement le skate monté en cruiser.

Ptete qu'un jour tu connaitra la joie des powerslide et des ollies en roulant à fond dans la rue avec tes potes. Toutes les roues molles du monde ne me feront pas laisser ca !
Revenir en haut Aller en bas
kimeebip
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
kimeebip


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2015

HELP ! Skateboard ou Cruiser ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Skateboard ou Cruiser ?   HELP ! Skateboard ou Cruiser ? Icon_minitime5/14/2015, 22:49

Alors pour

Le skate : http://www.ozflip.com/boards-completes/3498-globe-complete-full-on-black-red-pakalolo.html

Le cruiser : http://www.ozflip.com/skate-cruisers/3873-globe-graphic-bantam-st-.html

Je débute donc j'évite de claquer trop pour une planche ! :p

Et juste une question, est ce qu'on roule assez vite sur un skate par rapport à un cruiser ?
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

HELP ! Skateboard ou Cruiser ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Skateboard ou Cruiser ?   HELP ! Skateboard ou Cruiser ? Icon_minitime5/14/2015, 23:05

Dans les deux cas tu vas te trainer ... en tout cas au debut. Tu seras pas assez àl'aise pour aller vite je pense.
Ca va se faire petit a petit.

Le premier c'est un skate de street classique. Roues dure etc

Le second c'est un cruiser comme je ne les aime pas.

Un truc qui est sympa ce sont les grosses roues et les pads sur des planches de street. Mais ca coute generalement plus cher je pense. Car il faut acheter le matos separement.
Revenir en haut Aller en bas
kimeebip
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
kimeebip


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2015

HELP ! Skateboard ou Cruiser ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Skateboard ou Cruiser ?   HELP ! Skateboard ou Cruiser ? Icon_minitime5/14/2015, 23:20

Merci !
Après avoir posté sur plusieurs forums, je pense avoir fait mon choix ! Un gros merci ! En plus de ça j'ai 2 potes qui ont des skate de street ! Je vais débuter avec ça en espérant aller plus loin ! En tout cas ce forum est cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Skateboard ou Cruiser ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Skateboard ou Cruiser ?   HELP ! Skateboard ou Cruiser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Skateboard ou Cruiser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction Skateboard Cliché et Cruiser Powell Peralta
» [HELP/CRUISER] Faire un cruiser avec une planche de street ?
» Cruiser?
» CRUISER
» Peur du cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: