Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LamarckProject
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Sarlat-La-Canéda,Dordogne
stance : goofy
Date d'inscription : 14/05/2015

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitime5/14/2015, 18:21

Salut à tous!Je m'appelle Jaad dans la vraie vie (si,je suis très sérieux quand je vous dis ça).J'ai 14 ans et je vis à Sarlat,en Dordogne.J'ai fait différents trucs qui ressemblent au skate (que j ai découvert sous son véritable aspect en jouant à Skate 2,SUR PS3  i'm stupid  ) ,de la waveboard en particulier,avant de me tourner vers le skate.Au final,on peut dire que j'ai commencé à me tenir sur une planche il y a 3 ans,mais que j'en fais réellement depuis 6 mois.

(Petite parenthèse,je suis pas encore très bon,je sais monter sur la planche,statique ou en courant,tourner en manual,tenir une seconde ou deux en manual,je sais pas encore dropper vu que j'ai jamais pu essayer,et je sais sauter des trottoirs pas très haut en ollie,voilà...)

J'avais donc commencé à m'y mettre quand j'ai fini par remarquer un truc:les spots corrects sont tous vachement loin de chez-moi,il n'y a quasiment rien de valable en Dordogne niveau sport de glisse.C'était avant que je fasse du skate,il y a 1 an:j'ai commencé à me documenter sur la façon dont se construisent des skateparks.Grâce à au fait que je ne me sois pas trop excité à l'idée de construire un spot de fou furieux et les idées que je piochais au départ dans skate 3,j'ai réussi à designer mes premiers spots cohérents SANS MEME AVOIR FAIT LE MOINDRE OLLIE.J'ai continué donc à me documenter,j'ai acheté une planche,pensant que pour savoir construire le skatepark,il fallait devenir le skatepark (c'est stupide ce que je dis là... muhahaha ).J'ai fini par réunir assez de connaissances pour pouvoir débattre avec des politiques sur la réalisation de skateparks.J'ai fini par découvrir également que d'autre personnes pensaient,comme moi,qu'un skatepark est plus que quelques bouts de métal collé sur du goudron.

J'ai donc continué de designer,tout en travaillant mon brevet,et j'ai fini pas préparer mon premier skatepark entier:un petit dessin de bowl sans grosse prétention,mais bien meilleur que tous les skateparks pourris du coin (donc pas Bergerac,ni St-Léon,même si c'est un peu la dèche,ni Périgueux,qui est pas trop trop mal même s'il est pas tip top.

Mon projet est donc de trouver des personnes pouvant m'aider à concrétiser mes "gros" projets,à défendre notre sport et,surtout,à se croiser sur nos réussites.

Je pense que j'en parlerai d'ici peu de temps mais,je mentionnerai mes projets. Very Happy


Dernière édition par LamarckProject le 5/16/2015, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitime5/14/2015, 18:58

Bienvenue Jaad !
Revenir en haut Aller en bas
LamarckProject
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Sarlat-La-Canéda,Dordogne
stance : goofy
Date d'inscription : 14/05/2015

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitime5/14/2015, 20:22

toy man a écrit:
Bienvenue Jaad !

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitime5/15/2015, 23:15

LamarckProject a écrit:
à l'idée de construire un spot de four curieux

what?
Rolling Eyes

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
LamarckProject
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Sarlat-La-Canéda,Dordogne
stance : goofy
Date d'inscription : 14/05/2015

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitime5/16/2015, 12:33

fou furieux désolé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut a tous !!
» Salut a tous !!
» Salut a tous !
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: