Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Vends Skate matos pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jblille
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: Vends Skate matos pro   Sam 2 Mai - 15:43

Salut les riders!

J'ai acheté il y a environ 2 ans un skate que j'ai composé moi même chez Zeropolis Lille, pour environ 250 euros.

Si j'ai skaté 3 heures en tout avec c'est un maximum. Vous le verrez à l'état des roues (sur lesquelles on voit encore les rainures des roues neuves sur la tranche) et du reste d'ailleurs!

J'avais acheté le meilleur (selon moi) du matos dans chaque catégorie :

- deck cliché carbon light blue (prix actuel en ligne 70€)
- trucks independent Koston Forged Hollow Silver (prix actuel en ligne 80 euros les 2)
- roues spitfire mike anderson (prix actuel en ligne 40€ les 4)
- roulements bones reds (prix actuel en ligne 20€ le lot)

Les prix annoncés sont les moins chers en ligne, vous pouvez compter 10€ en plus minimum par article si vous consultez les prix en magasin. D'où les 250€ approximatifs que j'avais déboursés en l'achetant.

Souhaitant me remettre au skate j'avais déjà 28 ans à l'époque (aujourd'hui 30), et avec l'arrivée de ma fille dans la foulée, je n'ai pas pratiqué, de peur de me casser qqc, car s'occuper d'une petite avec un poignet cassé, j'ai préféré éviter!

Donc si vous recherchez un pack pro à petit prix, saisissez cette occasion. Elle est pratiquement neuve (2 ou 3 sorties).

Mon skate a été stocké tout ce temps sous notre lit dans la chambre parentale, et pas dans un garage, donc elle n'a pas pris une goutte d'humidité.

Aucun grind sur la planche ni sur les trucks, ni sur les tail et nose, et la visserie est impeccable, aucun impact dessus.

En résumé, du matos pro neuf ayant servi 2-3 fois.

Avec une board comme celle-ci, et à ce prix, c'est une occasion en or.

La qualité du matos ne me fait pas douter sur sa durée de vie, donc si problème il y a, vous pourrez vous adresser à moi, sans abuser de ma bonté tout de même. Le prix est déjà plus qu'honnête, donc j'espère que cette honnêteté sera réciproque.

J'habite près de Lille.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Vends Skate matos pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1