Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'aide pour des termes de skate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarianneH89
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2015

Besoin d'aide pour des termes de skate Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour des termes de skate   Besoin d'aide pour des termes de skate Icon_minitime3/25/2015, 14:07

Bonjour à tous !

Je suis traductrice et je dois traduire la vidéo d'une compétition de skate, le Dew Tour.

Je n'y connais rien et j'aurais besoin d'aide pour traduire certains termes ou certaines expressions.

Si quelqu'un avait le temps de m'aider un peu, ça serait super !!

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Besoin d'aide pour des termes de skate Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des termes de skate   Besoin d'aide pour des termes de skate Icon_minitime3/25/2015, 15:39

Les figure ne se traduisent pas déja, mais si t'a besoin d'un coup de main,poste ce qui te pose problème ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
MarianneH89
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2015

Besoin d'aide pour des termes de skate Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des termes de skate   Besoin d'aide pour des termes de skate Icon_minitime3/25/2015, 16:35