Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je ne progresse plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PRskatos
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
PRskatos


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Rouen bitch !
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2013

Je ne progresse plus Empty
MessageSujet: Je ne progresse plus   Je ne progresse plus Icon_minitime3/8/2015, 17:50

Yo les gars ,
je suis la pour un coup de blues aujourd'hui ...
En fait y'a que je progresse plus , j'ai toujours envie de skater a fond , mais je fais très peu de session et quand j'en fais une je passe les 3/4 du temps à pas vraiment skater. Avant je me sentais léger sur ma planche , je rentrais les trick propres , parfaits , je me donnais à fond pendant les sessions , sur les spots , je skatais vraiment comme un malade .
Mais j'ai perdu tout ça , maintenant j'ai du mal à rentrer mes tricks , alors que je les mettais parfaitement , j'ai peur de faire des trucs que j'ai déjà fait , et puis sur ma planche j'ai plus la même sensation , pas comme si je me sentais lourd , mais le fait d'avoir perdu du style , ne plus bien mettre les tricks , ne plus progresser , ça m'affecte beaucoup en fait , surtout que je vois tous mes potes qui skatent progresser , rentrer des tricks de fou , skater à fond , et moi je reste bloqué ...

Fin voilà , je voulais vous en faire part donc si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
LittleSk8boarder
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 02/01/2015

Je ne progresse plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne progresse plus   Je ne progresse plus Icon_minitime3/8/2015, 19:52

Salut, si je peux te donner un conseil c'est de skater vraiment quand tu as envie et d'essayer de skater pour le plaisir et pas forcement avec l'objectif de vouloir rentrer tout tes tricks que tu rentrais auparavant (tu pourrais t'enerver a vouloir tout tenter et te decourager) apres je debute dans le skate donc ne plus savoir faire de tricks pourtant acquis je sais pas trop ce que ca fait, mais essaye vraiment de prendre du plaisir et ne pas te décourager, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Je ne progresse plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne progresse plus   Je ne progresse plus Icon_minitime3/8/2015, 20:29

On a tous des mauvaises passes. Continue de skater et surtout skate regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne progresse plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne progresse plus   Je ne progresse plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne progresse plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: