Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Quelles taille de roues avec hauteur trucks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sapick
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2015

Quelles taille de roues avec hauteur trucks Empty
MessageSujet: Quelles taille de roues avec hauteur trucks   Quelles taille de roues avec hauteur trucks Icon_minitime1/10/2015, 19:18

Salut les gas.
Quelle taille de roues mettre max avec des trucks low, des trucks mid et des high.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Quelles taille de roues avec hauteur trucks Empty
MessageSujet: Re: Quelles taille de roues avec hauteur trucks   Quelles taille de roues avec hauteur trucks Icon_minitime1/11/2015, 01:34

ça dépend si tu as peur des wheelbites (quand ta roue vient rencontrer ton plateau et le toucher, sur des replaques ou virages trop serrés souvent), donc si tu skates serré, ou desserré concrètement !

je me rappelle avoir eu des venture low skatant relativement desserré, et en 52mm les roues passaient bien, c'était large skatable, par contre rien que 53 (tout neuf), déjà plus tendu, j'avais même resserré je crois du coup ..

pour ce qui est du mid du 53 doit bien passer, si tu skates ni trop serré ni trop desserré (c'est ce que j'ai actuellement en skatant plutôt desserré et parfait)

après pour le high tu peux te permettre plus haut genre 54, si t'as compris mon raisonnement

je te conseille de pas te prendre la tête, choper des mid avec des roues en 53mm, tu aviseras sur le terrain! bon skate
Revenir en haut Aller en bas
Sapick
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2015

Quelles taille de roues avec hauteur trucks Empty
MessageSujet: Re: Quelles taille de roues avec hauteur trucks   Quelles taille de roues avec hauteur trucks Icon_minitime1/11/2015, 10:20

Merci de ta réponse.
Je vais prendre des 53mm en 101a. Pour rouler (faut que je puisse me déplacer pas mal) sans que ce soit une longboard, 101 a vous pensez que c'est pas trop inconfortable? Tu as quoi comme 53 toi? Confortable? Possible de faire des powerslides avec?

Je vais prendre ces trucks je penses. http://www.skatedeluxe.fr/fr/independent-139-stage-11-standard-truck-silver_p59931?value[52][]=254&color_id=3%2C7&cPath=44&brand_id=33&offset=2

Penses tu que ça passe pas trop déserré ni trop serré avec des 53?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Quelles taille de roues avec hauteur trucks Empty
MessageSujet: Re: Quelles taille de roues avec hauteur trucks   Quelles taille de roues avec hauteur trucks Icon_minitime1/11/2015, 23:53

ouaip les indy standard, c'est parfait ceux la ! (prix normal voire moins cher sur ce site en plus)

du 53 en 99a passe bien pour moi, c'est confortable et ça empêche pas tout ce qui est revert, powerslide,tout en restant passe partout (dans la limite du raisonnable), mais c'est une question d'habitude, j'ai aussi skaté du 101a et j'avais tout autant apprécié, mais après si c'est plus pour cruiser que le trick, pourquoi pas du 54 en 98/97a ? si tu skates ni serré ni desserré les wheelbites seront pas un problème normalement, et pour rouler ça va rester agréable quand même niveau vibra ects.. au cas ou tu souhaites desserrer par la suite selon ta pratique, tu pourras toujours ajouter des pads

Revenir en haut Aller en bas
Sapick
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2015

Quelles taille de roues avec hauteur trucks Empty
MessageSujet: Re: Quelles taille de roues avec hauteur trucks   Quelles taille de roues avec hauteur trucks Icon_minitime1/12/2015, 07:16

Salut
Merci de t'as réponses
J'ai commandé des 139 standard indy avec des 53 100a ricta.
Je penses qu'on peut fermé le sujet
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles taille de roues avec hauteur trucks Empty
MessageSujet: Re: Quelles taille de roues avec hauteur trucks   Quelles taille de roues avec hauteur trucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles taille de roues avec hauteur trucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir la taille des Board/trucks/roues.
» Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés
» Roues et trucks.
» topic unique : truck
» Taille de Trucks sur CCS , help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: