Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 URGENT ou trouver skid plate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleSk8boarder
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 02/01/2015

URGENT ou trouver skid plate Empty
MessageSujet: URGENT ou trouver skid plate   URGENT ou trouver skid plate Icon_minitime1/7/2015, 21:19

Boujour je voudrais savoir sur quel site (sauf socal skateshop) je pourrais commander des skid plate (tail guard) avec les vis, c'est les plaques en plastique a placer sur le tail, c'est plutot urgent, et je trouve que des sites soit avec des frais de port énormes, soit c'est galere pour commander en France donc si vous connaissez de bon sites, je prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
olliepop
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
stance : goofy
Date d'inscription : 22/12/2014

URGENT ou trouver skid plate Empty
MessageSujet: Re: URGENT ou trouver skid plate   URGENT ou trouver skid plate Icon_minitime1/13/2015, 23:51

Bonjour,

Si ça t'intéresse je peux concevoir/modéliser un tail guard aux dimensions que tu souhaites,
et te le faire fabriquer à un prix intéressant dans un plastique résistant aux chocs et à l'abrasion.
Plus d'infos sur ce post : https://skateboarding.forumactif.fr/t13797-protection-contre-usure-tail

Tu souhaiterais plutôt une forme comme ceci : http://socalskateshop.com/index.php?l=product_detail&p=43108
ou plutôt qui suive le profil de ton skate comme dans mon post ci-dessus?
Dans ce cas j'aurais besoin d'un scan du profil de ta planche au niveau du tail (au crayon sur une feuille blanche, puis scanné), et de l'épaisseur de ton skate.
Il faut savoir que le prix dépendra du volume total de matière.

Je peux te faire un devis rapidement (sans engagement bien sur) si ça t'intéresse.
Les frais de port seraient de 3,5 euros environ en lettre suivie.
Revenir en haut Aller en bas
olliepop
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
stance : goofy
Date d'inscription : 22/12/2014

URGENT ou trouver skid plate Empty
MessageSujet: Re: URGENT ou trouver skid plate   URGENT ou trouver skid plate Icon_minitime1/15/2015, 23:16

Ok, pour être plus concret, voici un exemple de tail plate (dimensions 148mm*38mm*9mm) que je peux te faire fabriquer:
URGENT ou trouver skid plate Captur11

Je peux te proposer un prix de 14 euros + 3.5 de frais de port soit 17.5 au total pour ce modèle (vis+écrous nylstop inclus) en plastique ABS,
ou 16 + 3.5 = 19.5 euros en Polycarbonate (encore plus résistant) pour te donner un exemple.

N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSk8boarder
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 02/01/2015

URGENT ou trouver skid plate Empty
MessageSujet: Re: URGENT ou trouver skid plate   URGENT ou trouver skid plate Icon_minitime1/16/2015, 20:42

Merci mais le probleme c'est que j'en ai deja trouvé (oui c'était très urgent) pas grave , j'y penserai la prochaine fois que j'en aurai besoin Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
olliepop
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
stance : goofy
Date d'inscription : 22/12/2014

URGENT ou trouver skid plate Empty
MessageSujet: Re: URGENT ou trouver skid plate   URGENT ou trouver skid plate Icon_minitime1/17/2015, 09:35

Ok, pas de soucis.
Bon skate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ou trouver skid plate Empty
MessageSujet: Re: URGENT ou trouver skid plate   URGENT ou trouver skid plate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ou trouver skid plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de "pop" ... (skid plates ? forme board ? bois pourri ?)
» Urgent
» Urgent svp
» Urgent
» 1er skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: