Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Temps consacré au skate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Temps consacré au skate Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Temps consacré au skate Empty
MessageSujet: Temps consacré au skate   Temps consacré au skate Icon_minitime12/26/2014, 17:03

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps vous consacrez au skate en semaine, le week end, et les vacances (pour ceux qui en ont), pour me donner une idée de combien de temps je doit skater pour bien progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-Remi
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
stance : regular
Date d'inscription : 25/05/2014

Temps consacré au skate Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré au skate   Temps consacré au skate Icon_minitime12/26/2014, 22:52

Cela dépend des personnes mais pour progresser un minimum ou ne pas regresser je te conseille minimum une session de 3 heures par semaine, je fais ca la semaine avec l'internat , après pendant le week end etant a la campagne je ne peux pas skater , pendant les vacs je vais souvent en ville ou alors je vais en ville passer des journées a skater , c'est la ou je note qu'on progresse réellement. Mais le mieux c'est dès que tu en as la possibilité vas skater , c'est que en prenant du plaisir que tu progresse et tu prends du plaisir en progressant cheers un cercle vicieux le skate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Temps consacré au skate Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré au skate   Temps consacré au skate Icon_minitime2/2/2015, 19:56

Ca date un peu keals mais si tu veux progresser skate souvent. Perso jai mis du temps a progresser, là ca fait un an que je progresse vraiment avec ma reprise du skate serieusement. Pas mal regresser à certain moment car je ne pouvais pas skater à cause de divers blessures. Donc la règle c'est vraiment de skater dès que tu peux. Prends ta board lorsque tu sors etc. Fais toi de grosses session qui crevent, fais toi violence pour passer ce que tu veux passer etc
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Temps consacré au skate Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Temps consacré au skate Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré au skate   Temps consacré au skate Icon_minitime2/4/2015, 20:39

Là ça fait un bout de temps que j'ai pas skaté vraiment, faut que je m'y remette, j'ai mes week end et mes mercredi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Temps consacré au skate Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré au skate   Temps consacré au skate Icon_minitime2/4/2015, 22:23

Je vois, moi je skate pas mal entre mes visites aux administrations et tout.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

Temps consacré au skate Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré au skate   Temps consacré au skate Icon_minitime2/7/2015, 19:16

Moi minimum 30min les jours de semaine, et environ 3h les jours de weekend et de vacances ( quand je ne suis pas blessé) !
Avec le lycée on a énormément de temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Temps consacré au skate Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Temps consacré au skate Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré au skate   Temps consacré au skate Icon_minitime2/8/2015, 23:20

J'suis pas tellement d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Temps consacré au skate Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré au skate   Temps consacré au skate Icon_minitime2/12/2015, 20:20

He bien ne te soucis pas du nombre de temps auquel tu skate par jour, n'y de ta progression.
Pense surtout à t'éclater seul/avec tes potes, et surtout à skater des que tu en as envie sans te soucier du reste.
Et si tu veut savoir même en skatant h24 tout les jours pour avoir du niveau, ton niveau il peut venir en 6mois comme en 5-6ans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps consacré au skate Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré au skate   Temps consacré au skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps consacré au skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour droper en skate
» le meilleur article de skate de tous les temps
» Il serait temps ?
» cherche a apprendre le skate on corse porto vecchio merkiii
» longueur de la planche et temps d'adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: