Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Echange roue santa cruz vs roue <55mm dure

Aller en bas 
AuteurMessage
armel94
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2014

Echange roue santa cruz vs roue <55mm dure Empty
MessageSujet: Echange roue santa cruz vs roue <55mm dure   Echange roue santa cruz vs roue <55mm dure Icon_minitime12/24/2014, 22:38

Je cherche des grosses roues (entre 55 et 60mm) dures (a partir de 98-99 A dans l'ideal) bone , spitfire ou authoban (ou autre) pas trop utilises si possible , les miennes etant neuves. a echanger contre des roues 66mm 78A Santa cruz (plutot pour cruiser mais on peut toujours faire du bowl , chancun son kiff) totalement neuves , roules 3-4 fois , J'habite en banlieu sud de paris mais j'peux me déplacer (egp 18 , bercy ..) Si vous avez quelque chose qui se rapproche mais pas exactement proposes quand même !
Des photos de mes roues (a echanger plutot sans roulements et pads) :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/748658801.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange roue santa cruz vs roue <55mm dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Board Santa Cruz
» Serie collector Santa Cruz MARVEL
» T Shirt Santa Cruz
» [VENTE] Santa Cruz vintage complete + Osiris NYC 83
» À VENDRE Cruiser Santa Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: