Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo C'est tout
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2014

Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular? Empty
MessageSujet: Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular?   Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular? Icon_minitime12/11/2014, 22:12

Bonjour à tous.
J'ai lu je sais plus où que les gauchers skatent en gouffy et les droitiers en regular.
J'aimerai savoir comment vous faitent vous par ce que je suis gaucher et je skate pourtant en regular.
En fait je me demande si ça ne va pas poser problème pour rentrer le ollie et puis tous les autres tricks quand j'aurai mon skate(je n'ai pour l'instant qu'un cruiser je n'ai pas pu tester)par ce que j'ai plus de force dans la jambe gauche mais c'est ma jambe droite qui va me servir à me propulser donc ...
Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular?   Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular? Icon_minitime12/11/2014, 23:42

Je suis droitière et skate en goofy, ça ne m'a jamais posé de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular?   Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular? Icon_minitime12/13/2014, 14:54

Salut , pareil que Marsubine , je suis droitier / Goofy . En fait pour le savoir , tu te tiens debout et tu fais comme si tu allais tomber en avant et la jambe que tu avances en premier pour t'éviter de tomber est celle que tu mettras à l'avant de ton skate Smile  . Le principal est que tu sois à l'aise sur ta planche donc si t'es plus à l'aise en Regular , reste comme ça Neutral  . Après si tu peux gérer les 2 positions c'est encore mieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular?   Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaucher ou droitier à t-il un rapport avec gouffy/regular?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droitier mais Goofy ?
» Goofy et Regular..
» Goffy vs Regular ?
» Goofy vs regular
» Mi-goofy mi-regular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: