Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le " phénomène " cruiser plastique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-fender
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
D-fender


Nombre de messages : 37
stance : regular
Date d'inscription : 05/11/2014

Le " phénomène " cruiser plastique. Empty
MessageSujet: Le " phénomène " cruiser plastique.   Le " phénomène " cruiser plastique. Icon_minitime11/5/2014, 23:05

Voila je me suis remis dans le skate depuis Septembre,je suis désormais plus attentif à la discipline et j'ai remarqué notamment que le longboard s'était vraiment démocratisé et était devenu vachement présent de nos jours...
Mais j'ai également découvert autre chose(peut etre que je débarque et que ca a déja été evoqué),je vois des cruisers plastiques partout Shocked
Le phénomène à l'air de toucher les collégiens,lycéens,etudiants mais pas que...En une journée il m'arrive d'en voir 5 ou 6 que ce soit dans la rue,dans des magasins,et bien souvent les personnes les portent sous le bras.
J'ai fait ma petite analyse tout seul dans mon coin:retour en force du rétro,nouvelle hype...
Quelques recherches sur le bon coin ont confirmé mon avis,pas mal de personnes revendent meme leur modèles originaux des années 70 à prix d'or en mettant en avant l'argument"vintage"
J'en suis venu à la conclusion que c'est un phénomène de mode,coté pratique il tient dans le sac à dos,en général il est accessible niveau prix avec la gamme oxelo.
Personnellement je n'ai rien contre ces petites planches,seulement je pense que beaucoup de nouvelles personnes achètent ces planche pour débuter et ce n'est vraiment pas le plus simple sur des planches aussi étroites et courtes!
Dans la rue je vois très peu de gens dessus et ils manquent de tomber à chaque fois.
Quel avenir pour ces boards?pour moi,une fois les skateurs en herbe découragés ou l'effet de mode passé,une revente massive des skates ou un abandon dans les greniers.
Si j'avais juste un conseil pour tout personne voulant débuter le skate,meme si les tricks ne vous interessent pas et que vous voulez juste cruiser à la cool,essayez des cruisers bois plus grands et plus larges,sans pour autant aller jusqu'au longboard,en vrac je pense à des boards comme les Dusters",certaines Sector 9,Z-flex,Madrid ou Globe,certes le prix est plus élevé quoique Mindless propose des prix interessants pour les plus fauchés.
Quels sont vos avis sur le phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Le " phénomène " cruiser plastique. Empty
MessageSujet: Re: Le " phénomène " cruiser plastique.   Le " phénomène " cruiser plastique. Icon_minitime11/6/2014, 13:35

Mon avis ? Fuck les pennyboys.
Ca m'ennerve de voir ces gens se ridiculiser.
Rien de pratique, l'air con ... la mode ...
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Le " phénomène " cruiser plastique. Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Le " phénomène " cruiser plastique. Empty
MessageSujet: Re: Le " phénomène " cruiser plastique.   Le " phénomène " cruiser plastique. Icon_minitime11/6/2014, 21:59

Moi, j'ai déjà essayé le penny, ça m'a fait rire 10 minutes de tracer avec ce truc tout rikiki, mais honnêtement c'est relativement instable, voir dangereux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le " phénomène " cruiser plastique. Empty
MessageSujet: Re: Le " phénomène " cruiser plastique.   Le " phénomène " cruiser plastique. Icon_minitime11/8/2014, 18:17

Le pire c'est que 9 fois sur 10 quand je croise quelqu'un qui en a un, c'est sous le bras comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le " phénomène " cruiser plastique. Empty
MessageSujet: Re: Le " phénomène " cruiser plastique.   Le " phénomène " cruiser plastique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le " phénomène " cruiser plastique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruiser?
» CRUISER
» [HELP/CRUISER] Faire un cruiser avec une planche de street ?
» Cruiser
» Rouler en cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: