Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
terencefly
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
terencefly


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Lyon 9
stance : ???
Date d'inscription : 30/10/2014

Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Empty
MessageSujet: Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!    Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Icon_minitime10/31/2014, 00:20

Bonjour la population de la glisse !

bon... par où commencer ?

je me nomme Terence, 17ans depuis peu et LYONNAIS. je suis passionné d'aviation, de photographie et de musique.

Ca fait une éternité que j'ai le skate sur la conscience, j'en faisait à mes 8ans comme ca avec un skate de rue que j'avais eu en cadeau d'anniversaire c'etait marrant parceque y'avait SHREK comme dessin sur le dos et... Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  44796

Avec l'internat j'ai du renoncer à plein de pratique dont le skate (preparer les mouchoirs !).

et 7ans après, ca doit faire une semaine que je me dis "faut que je m'achete un skate !" puis un jour je suis allé à Decathlons... (oula j'entends deja les critiques)
finalement moi mon truc c'est pas tant de faire mumuse à monter les murs à 90 degrés à 30km/h et faire vos trucs magnifiques  affraid

Avant tout l'apprentissage des figures, moi je voulais un skate pour me deplacer mais surtout pas minuscule comme une piece de penny ! bon j'ai pris le Big Yamba, un genre de cruiser en plastoc c'etait pas mal niveau du prix, plutot bonne vitesse avec les ABEC 7 (quoique faut pousser un peu desfois).

Bref je pousse Mongo (avec le pied gauche sur le tail et droit qui pousse) aie aie (et je suis Goofy) mais ca m'enerve car ma jambe gauche me tiens mieux en equilibre et je me sens mieux en goofy et je n'arrive pas à pousser autrement (j'aimerai faire jambe gauche sur le nose et pied droit sur le tail avec le pied droit pour pousser puis me retrouver en regular).

bon bah comme je tiens mieux en equilibre en Mongo goofy je continu hein ! (quoique aujourd'hui je sais toujours pas faire une descente sans que à une certain vitesse je perds le controle du skate qui zigzag car je sais pas trop jusqu'à où serrer mes tricks OU encore j'ai reussi à me crouter en traversant un passage pietons et essayant de monter un mini trottoir  et le skate est parti en arriere heureusement que la voiture qui arrivait avait un bon conducteur qui a freiner comme un porc pour pas ecrasé mon skate)

Bon je perds pas courage mais pour tout avouer tout seul reapprendre le skate c'est moins fun Smile donc si ya du monde sur Lyon je suis partant pour faire ma réeducation si je peux nommer ca avec ce terme.

Au plaisir,

RIDE SAFE !

(ah oui, je dedommage pas les mouchoirs et le temps de lecture  lol!


Dernière édition par terencefly le 10/31/2014, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Empty
MessageSujet: Re: Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!    Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Icon_minitime10/31/2014, 00:41

Salut et bienvenue, j'ai du mal a comprendre tes aspirations mais bon.

RIDE FAST !
Revenir en haut Aller en bas
terencefly
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
terencefly


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Lyon 9
stance : ???
Date d'inscription : 30/10/2014

Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Empty
MessageSujet: Re: Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!    Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Icon_minitime10/31/2014, 00:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Empty
MessageSujet: Re: Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!    Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Icon_minitime10/31/2014, 08:37

Salut bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Empty
MessageSujet: Re: Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!    Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Icon_minitime10/31/2014, 10:10

Bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Empty
MessageSujet: Re: Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!    Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du bleu
» 16 ans, de Nantes et débutante.
» Je veux m'acheter un skate
» Ma présentation. (original, hein ?!)
» skateur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: