Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skateurs à République ou Bastille? (Paris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Empty
MessageSujet: Skateurs à République ou Bastille? (Paris)   Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Icon_minitime9/19/2014, 19:42

Salut,
Qui skate (/aimerait skater) à République ?
Ou à Bastille? (mais en ce moment ils installent je sais pas trop quoi)

Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Skateurs à République ou Bastille? (Paris)   Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Icon_minitime9/19/2014, 23:43

Salut , alors t'as trouvé quelqu'un pour aller skater avec wat Smile ? Tu nous diras ce qu'ils installent à Bastille si ça a un rapport avec un skatepark ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Skateurs à République ou Bastille? (Paris)   Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Icon_minitime9/19/2014, 23:46

Non, à Bastille, ce sont des vieilles tentes style marché d'art contemporain... et non, je n'ai trouvé personne, faut dire que ça bouge pas beaucoup ici ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Skateurs à République ou Bastille? (Paris)   Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Icon_minitime9/19/2014, 23:52

Par contre ils sont en train de refaire les alentours de la fac de Jussieu et j'ai l'impression que va être un super spot (côté Institut du Monde Arabe). Notamment des bancs-curbs qui m'ont l'air fameux Smile Mais sans doute interdits d'office. Enfin, j'ai encore du temps avant de rider ça...
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Skateurs à République ou Bastille? (Paris)   Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Icon_minitime9/19/2014, 23:57

Ah okay maybe c'est un forum des associations ou un truc dans le genre Rolling Eyes . Oui ça bouge pas beaucoup sur le forum , moi j'y vais tous les jours pour voir un peu les nouveaux posts quand même . Ben j'irai bien skater dans ton coin un de ces quatre mais je sais rien faire pour le moment Sad , je t'enverrai un MP quand j'arriverai à faire le Ollie au moins et pour l'IMA oui c'est plus près de chez wam et moins galère pour y aller et de mémoire y'a des petites marchounettes pour faire des sauts Smile . T'as pas fait une vidéo de tes tricks ?
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Skateurs à République ou Bastille? (Paris)   Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Icon_minitime9/20/2014, 00:19

Oui n'hésite pas à me dire où tu vas et quand! Et non, pas de photo / vidéo potable de mes tricks, les seules que j'ai datent d'il y a près de dix ans et sont inmontrables! Et toi le manual, ça rentre? Finalement, tu fais du street skate ou du longboard ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Skateurs à République ou Bastille? (Paris)   Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Icon_minitime9/20/2014, 10:36

Salut non ça rentre pas des masses , j'arrive à tenir 3 secondes max pour le moment muhahaha  . En fait je fais un peu de cruiser vers chez moi mais c'est pareil , tout seul c'est un peu chiant :s et j'ai acheté un skate y'a un mois pour faire des tricks et du street mais y'a du taff , je m'entraînerai cet hiver pour être à l'aise au printemps prochain Smile

Yo bon week-end Wink  et si t'as besoin de quelqu'un pour te filmer tu hésites pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Skateurs à République ou Bastille? (Paris)   Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Icon_minitime9/20/2014, 16:06

Les films c'est un peu tôt ! Mais tiens-moi au courant dès que tu te sens prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Skateurs à République ou Bastille? (Paris)   Skateurs à République ou Bastille? (Paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skateurs à République ou Bastille? (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skateurs paris/94
»  Des Skateurs trentenaires à Paris ?
» Rassemblement de skateurs à Paris !
» recherche skateurs débutants paris-la défense (2017)
» Skateurs du 13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: