Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Skate sur les quais de Seine - rampe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Skate sur les quais de Seine - rampe Empty
MessageSujet: Skate sur les quais de Seine - rampe   Skate sur les quais de Seine - rampe Icon_minitime9/6/2014, 15:01

Salut,
Je m'y prends un peu tard mais cet après-midi je vais aller skater sur les berges de Seine. Une rampe a été installée près du pont de l'Alma mais doit être démontée demain. Si certains sont tentés, n'hésitez pas! Perso j'y vais surtout pour voir l'engin, je pense ne pas encore être prête à skater ça! J'aurai un t-shirt vert clair, un pantalon gris, des basket beiges et blanches et peut-être un casque et des protections (!). Je pense y être vers 16h et repartir pas trop tard, 17h30-18h maxi.
Pour ceux qui font du cruiser ou du longboard, le terrain autour est pas mal aussi.

Skate sur les quais de Seine - rampe Visuel-agenda-480x232

Plus d'infos ici : http://lesberges.paris.fr/agenda/rampe-de-skate/

Et sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour une session un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Skate sur les quais de Seine - rampe Empty
MessageSujet: Re: Skate sur les quais de Seine - rampe   Skate sur les quais de Seine - rampe Icon_minitime9/6/2014, 15:23

Ah merci pour l'info je savais pas qu'il y avait ça , je peux pas y aller today c'est bête Sad J'irai peut-être demain mais en spectateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Skate sur les quais de Seine - rampe Empty
MessageSujet: Re: Skate sur les quais de Seine - rampe   Skate sur les quais de Seine - rampe Icon_minitime9/6/2014, 15:27

J'y retournerai peut-être demain Wink
Dommage qu'elle soit démontée... elle n'est restée que 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Skate sur les quais de Seine - rampe Empty
MessageSujet: Re: Skate sur les quais de Seine - rampe   Skate sur les quais de Seine - rampe Icon_minitime9/6/2014, 18:54

Bon, en fait ce n'est pas exceptionnel, sauf la rampe en elle-même mais il y a beaucoup de monde. Le sol autour accroche un peu trop pour le street skate (mais ça doit aller pour les cruiser). Ca m'a un peu refroidie quand même car c'est en bord de Seine et un gars a fait tomber sa longboard dans l'eau (TOO BAD). Côté musée d'Orsay il y a un endroit mieux protégé pour faire du flat et des petites barres assez larges, parfaites pour apprendre le boardslide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Skate sur les quais de Seine - rampe Empty
MessageSujet: Re: Skate sur les quais de Seine - rampe   Skate sur les quais de Seine - rampe Icon_minitime9/6/2014, 20:49

Okay ben du coup je crois pas que je vais y aller alors , le coup du skate dans la Seine c'est le truc qui aurait pu m'arriver muhahaha  . Demain , je pense que je vais bosser un peu mon Manual ( j'y arrive toujours pas Sad ) chez wam sur l'esplanade du Parc des Princes , ça roule bien Smile  . Sinon si tu fais du cruiser , le Parc de Saint Cloud a l'air pas mal , j'ai repéré des bonnes descentes de malade Very Happy

Ciao bonne soirée salut
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Skate sur les quais de Seine - rampe Empty
MessageSujet: Re: Skate sur les quais de Seine - rampe   Skate sur les quais de Seine - rampe Icon_minitime9/6/2014, 22:32

Le parc de Saint Cloud ça fait loin de chez moi... et non, je ne fais pas de cruiser.
Bonne soirée aussi et bon skate demain!
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Skate sur les quais de Seine - rampe Empty
MessageSujet: Re: Skate sur les quais de Seine - rampe   Skate sur les quais de Seine - rampe Icon_minitime9/6/2014, 22:43

Yo pas de souci je savais pas dans quel coin tu habitais , c'était au cas où Smile

Bon ridos à toi aussi , je peux aller à Rep mais quand je serai plus à l'aise au niveau skate , je veux pas passer pour un pov naz non plus Very Happy

salut
Revenir en haut Aller en bas
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Skate sur les quais de Seine - rampe Empty
MessageSujet: Re: Skate sur les quais de Seine - rampe   Skate sur les quais de Seine - rampe Icon_minitime9/6/2014, 22:48

Putain je viens de passer à ma deuxième étoile sur le forum , je suis un posteur régulier yesyes


Dernière édition par Steph Lulu le 9/7/2014, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Habitué du forum
Habitué du forum
Ada


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Entre le Havre et Rouen
stance : goofy
Date d'inscription : 29/08/2014

Skate sur les quais de Seine - rampe Empty
MessageSujet: Re: Skate sur les quais de Seine - rampe   Skate sur les quais de Seine - rampe Icon_minitime9/7/2014, 00:06

Aha "posteur confirmé"
Tu sais il y a un peu tous les niveaux sur les spots de Paris. Mais c'est vrai, j'ai remarqué que les gens viennent plus te voir lorsque tu rentres quelques tricks (de base hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate sur les quais de Seine - rampe Empty
MessageSujet: Re: Skate sur les quais de Seine - rampe   Skate sur les quais de Seine - rampe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate sur les quais de Seine - rampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampe de skate
» Rampe skate
» En seine et marne ?
» skater sur châtillon sur seine
» Hauts de Seine 92- Velizy/Versaille78 -Paris 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: