Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hippie Jump pour travailler le Ollie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph Lulu
Habitué du forum
Habitué du forum
Steph Lulu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Boulogne-Billancourt ( Paris )
stance : goofy
Date d'inscription : 21/08/2014

Hippie Jump pour travailler le Ollie Empty
MessageSujet: Hippie Jump pour travailler le Ollie   Hippie Jump pour travailler le Ollie Icon_minitime8/21/2014, 23:39

Salut , je débute en skate et d'ailleurs j'ai un longboard et pas un skate et je voulais savoir si c'était une bonne méthode de bien maîtriser le Hippie Jump avant d'entreprendre le Ollie , ma planche fait 80 cm et c'est pas évident j'y arrive pas pour l'instant  Neutral 

Je pense que ça peut être une bonne méthode pour travailler l'équilibre au moment de la retombée de la board , qu'en pensez-vous ?

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Hippie Jump pour travailler le Ollie Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Hippie Jump pour travailler le Ollie Empty
MessageSujet: Re: Hippie Jump pour travailler le Ollie   Hippie Jump pour travailler le Ollie Icon_minitime8/22/2014, 00:05

Salut ! Je suis pas un professionel du skate, mais je sais faire un ollie, et pour moi, ça n'a rien à voir avec un hippie jump. Après savoir faire un hippie jump peut éventuellement t'aider à bien replaquer et encore...