Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Roll in, Acid drop : le quel est le plus simple ?

Aller en bas 
AuteurMessage
aileron
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014

Roll in, Acid drop : le quel est le plus simple ? Empty
MessageSujet: Roll in, Acid drop : le quel est le plus simple ?   Roll in, Acid drop : le quel est le plus simple ? Icon_minitime8/4/2014, 16:29

Yo,

Pour rappel :
- Roll in : on s'approche de la rampe avec le skate parallèle au copping. Petit manual quand la board s'approche du vide, le truck avant passe, l'arrière se cale comme en 5-0 pour faire simple et la on part dans la rampe.
- Acid drop : on s'approche de la rampe avec le skate perpendiculaire au copping. Petit manual quand la board s'apporhce du vide, le truck avant passe, les roues arrières passent le copping et on retrouve positionné comme pour un drop calssique. Et la boom, on drop tout en roulant.

Question : le quel est le plus simple ? Je fais des acid drop dans des mini rampes car la peur n'existe pas sur du beton haut d'un metre cinquante. Je compte essayer ce soir le roll in.
Le truc etant que j'ai beaucoup plus souvent vu du roll in plutot que du acid drop. Alors qu'acid drop m'a l'air d'etre beaucoup plus simple.

Je vous demande votre avis, vos préférences, vos peurs.

Revenir en haut Aller en bas
 
Roll in, Acid drop : le quel est le plus simple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel vitesse minimum et quel technique pour réaliser un air?
» un drop
» skateshop skate N roll
» drop en skate help me!!!!!!
» Vidéos des membres du forum >ici<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: