Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel cruiser choisir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrSkate83
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 23
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2014

Quel cruiser choisir ! Empty
MessageSujet: Quel cruiser choisir !   Quel cruiser choisir ! Icon_minitime7/28/2014, 19:02

Bonjour ! Je suis un jeune skateur de 14 ans, sa fait 6 mois environ que je skate et j'ai décidé de me mettre au cruiser. Seul problème, je ne sais pas lequel choisir en sachant que j'en ai déjà fait avec un Penny, donc j'hésite Entre le globe bantam ou un penny, en sachant que je cherche de la vitesse sur de longue distances sur du plat sans trop pousser et une stabilité maximale, malgrès toutes les vidéos vue sur le sujet et les conseils, je n'arrive toujours pas à choisir. Quelqu'un peut-t-il m'aider ?  stp
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Quel cruiser choisir ! Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Quel cruiser choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel cruiser choisir !   Quel cruiser choisir ! Icon_minitime7/30/2014, 20:44

Yep salut Wink perso je trouve les Bantams top au niveau des couleurs et modeles mais un peu lourd et plus durs.
Donc les Penny étant plus légers et plus maniables je te conseillerais ceux la.
A toi de voir si tu veux un taille 22 ou 27 apres..

Moi qui me suis mis sérieusment au Cruiser aussi, j'ai beau chausser du 43 je prefere les taille 22 pour plus de vitesse et de maniabilité dans les virages ^^ apres a toi de voir.

Revenir en haut Aller en bas
vivi4613
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
vivi4613


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Sur Terre
stance : goofy
Date d'inscription : 10/08/2014

Quel cruiser choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel cruiser choisir !   Quel cruiser choisir ! Icon_minitime8/10/2014, 14:36

Salut,
je te conseille un globe, mais pas le bantam, le globe blazer.
Un peu plus grand que le penny, il est plus agréable a rider.
va voir ici :

http://www.ozflip.com/skate-cruisers/1494-globe-blazer-blazing-yellow-skateboard.html

Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
botox
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 27/06/2014

Quel cruiser choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel cruiser choisir !   Quel cruiser choisir ! Icon_minitime9/3/2014, 11:50

je suis pas du tout pour les cruiser en plastique surtout si tu cherche réellement la vitesse et la stabilitée Smile attention me message va faire un peu "dispute" mais c'est juste pour bien comprendre Very Happy
la vitesse viens des roues et des roulement pas de la planche.
sache que le cruiser ne signifie pas plache petite au contraire. cest planche sont plutot un effet de mode mais je te conselle largement des planche large d'au moins 7.8 pouce. personnellement je partirais directement sur du 9 pouce avec des plateaux old school mais vu ton age 8 pouce sera deja pas mal. crois moitu sera bien mieux que sur tes globe ou penny.
prend donc du bois et si tu tient vraiment a la marque et la taille petite suit le conseille de vivi4613

si tu fais de la longue distance genre balade le longboard serait peut être mieux mais bien plus cher et encombrant...

apres dis moi combien tu peux mettre et je te trouverais des trucs Smile

hum voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cruiser choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel cruiser choisir !   Quel cruiser choisir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cruiser choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quel choisir ??????????
» Quel skate choisir pour un débutant?
» Quel chaussures choisir ?
» Quel longboard choisir ?
» Quel shoes choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: