Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 besoin d'avis sur certaine board pour futur achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
botox
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 27/06/2014

besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/27/2014, 14:01

bonjour comme indiqué dans le titre je voudrais acheter une planche.
je dois préciser quelques petites choses auparavant Wink
je soutiens fortement l'industrie française (trauma, magenta, palace, et autre) cependant j'ai plutôt opté pour des board U.S ^^ donc ne venais pas  me dire de prendre du nude ou acheter français merci Very Happy
voici donc les board:

_ Creature Skateboards: Gravette Roadkill

_ Board Palace: Team SP Hanging

_ Planche Antihero: Pulling Teeth

_ Planche Toy Machine: Transmissionator Face

voila; je voudrais connaitre vos avis sur 4 planches, et si possible me dire ou elles sont assemblées merci  santa 
oh et egalement votre avis sur Expidition one et Real Smile

enfin pour finir est ce que quelqu'un a deja commander sur le shop CCS? comme il s'agit d'un site rikain jai peur de devoir payer des taxes  Neutral 

bref bcp de question en attente de reponse  je t'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-Remi
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
stance : regular
Date d'inscription : 25/05/2014

besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/27/2014, 18:32

Salut ! Pour les planches je peux pas trop t'aider j'ai rider encore que tricks ( debutant ) et une baker ^^ mais sinon j'ai acheté ma baker aux U.S sur skatewarehouse et non sur ccs mais ccs est un shop fiable aussi Wink pour ma part je l'ai recu en 3 jour ( très impressionant sachant que ca vient de californie tout de meme ) j'ai eu ma grande et mauvaise surprise 35 euros de taxe a payer quand le facteur ma apporté le colis  boxe sinon pour un pack complet de bonne qualité ( marques reconnues ) j'en ai eu pour environ 150 euros avec les taxes donc ca reste moins cher qu'en france  Smile les taxes varies aussi par rapport au prix de ton achat je crois ^^ bref bonne soirée a toi j'espere t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
botox
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 27/06/2014

besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/28/2014, 11:20

salut! merci de ta réponse je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton site. Smile
pour ccs oui je ais qu'il est fiable (et effectivement même avec les taxes ces moins cher) mais le problème ce que je suis précisément limité a 130e et donc jai peur de dépasser avec les taxes  Neutral 
mais les 35e était peut êtres les FDP non?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-Remi
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
stance : regular
Date d'inscription : 25/05/2014

besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/28/2014, 11:31

Salut , non les ports je l'ai avait déja payé sur le site :/ d'ailleur j'ai remarqué qu'ils etaient très élevé Sad enfin sur certains shop ils le sont moins !
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/28/2014, 13:21

Salut je te conseille de prendre une Créature ou une Antihéro le matos est fiable et bon marché en général.
Revenir en haut Aller en bas
botox
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 27/06/2014

besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/28/2014, 18:59

okay merci, et sachant qu'il s'agit d'une 8.2 pouce; dois je plutôt prendre des trucks 5.25 ou 5.5? pcq je trouve principalement du 5.25 (le 5.5 est rare ou hors prix pour moi).

Aaron: apparemment en france si tu en a pour moins de 150€ tu n'as pas de frais de douane, en revanche si la tva n'est pas prix en compte lors de l'achat il peut être demandé a la réception.
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/28/2014, 19:59

Pour du 8.25 personnellement je te conseille plutôt des trucks en 149mm, après le 139mm passe aussi !


Dernière édition par LibertySk8shop.com le 6/29/2014, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
botox
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 27/06/2014

besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/29/2014, 00:02

très bien mais si jprends du 139mm ca serait quoi le maximum pour la planche?
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/29/2014, 09:48


Si tu prends du 139mm, le grand maximum serait du 8.25... Après c'est simplement une histoire de goût pour avoir tester la différence... Je sais que je suis plus à l'aise sur une board en 8.25 avec des trucks en 149mm que sur des trucks en 139mm... Je suis beaucoup plus stable !

Certains ride bien des boards en 8 avec du 129mm en trucks !

Donc là si tu choisis une board en 8.25, tu peux très bien mettre des trucks en 139mm ou 149mm, tu as le choix !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
botox
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 27/06/2014

besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/29/2014, 18:49

je préfère être stable donc jai changé mon projet enfin de garder du 139mm. J'ai choisis une Real en 8.06 pouce.
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/29/2014, 18:51


Tu as fais un bon choix pour avoir choisi Real Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
botox
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 27/06/2014

besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/29/2014, 19:02

ahah merci, oui effectivement je ne suis pas totalement inculte en matière de skate, il y a certaine marque incontournable Smile
d’ailleurs si je le trompe pas, Real et Antihero sont de même qualité car pressé par la même boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime6/29/2014, 20:42

Oui c'est pressé à Deluxe, tout comme Krooked. très bonne boards !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur certaine board pour futur achat   besoin d'avis sur certaine board pour futur achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur certaine board pour futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour futur achat
» Besoin de conseils achat board cruising
» Besoin d'avis pour mon prochaine achat
» besoin de conseils pour achat d'une planche
» Skate Cartel(futur achat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: