Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 choix cruiser, banzai ou yamba??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélo.l
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

choix cruiser, banzai ou yamba?? Empty
MessageSujet: choix cruiser, banzai ou yamba??   choix cruiser, banzai ou yamba?? Icon_minitime6/6/2014, 11:57

comme le titre l'indique j'aimerai acquérir un cruiser pour débuté car d'après se qu'on ma dit c'est moins "raide " qu'un skate pour apprendre a avancé (si c'est faux hérité pas dite le moi lol ). Donc je me suis renseigné sur les marque sur se forum ainsi que les prix sur Internet et je compte pas mettre plus de 70euro surtout si sa casse a cause de nombreuse futur chute XD pour le moment j'hésite sur deux modèle:

Le yamba de décathlon: http://www.decathlon.fr/big-yamba-bleu-orange-id_8276156.html

Ou le banzai d'Hawaii: http://www.hawaiisurf.com/banzai-double-kick-blue-intp-p-073576.html

a mon avis le mieux serai le banzai, mais bon vu que je m'y connaît pas trop j'aimerai avoir le votre  Wink voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-Remi
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 51
stance : regular
Date d'inscription : 25/05/2014

choix cruiser, banzai ou yamba?? Empty
MessageSujet: Re: choix cruiser, banzai ou yamba??   choix cruiser, banzai ou yamba?? Icon_minitime6/6/2014, 19:08

Salut a toi , donc a ce que je comprend ca sera ta premiere board, si tu tombe il ne faudra pas que tu abandonne et que tu perdes confiance cruiser n'est pas moins raide que le skate ! c'est juste different, si tu es relativement grand avec des grands pieds tu sera fort mal a l'aise sur ton cruiser qu'un skate, la chose qui va changer c'est les roulements qui te feront allez plus vite sur le cruiser. Tu dis aussi que tu risque de le casser si tu tombe....  lol!  C'est fait pour ca t'inquiete pas c'est solide  booss Bref bonne journée  hola 
Revenir en haut Aller en bas
mélo.l
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

choix cruiser, banzai ou yamba?? Empty
MessageSujet: Re: choix cruiser, banzai ou yamba??   choix cruiser, banzai ou yamba?? Icon_minitime6/6/2014, 21:46

J'ai déjà un skate en fait, quand on me disait moins raide sa devait être pour tourné je pense.. je fait 1m 80 et du 42 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix cruiser, banzai ou yamba?? Empty
MessageSujet: Re: choix cruiser, banzai ou yamba??   choix cruiser, banzai ou yamba?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix cruiser, banzai ou yamba??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix premier cruiser...
» Comment faire un shovit en cruiser ( Yamba.Oxelo) ?
» Choix de cruiser
» Choix de cruiser
» choix mini cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: