Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débutante besoin de conseils !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaMiss30
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2014

Débutante besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Débutante besoin de conseils !   Débutante besoin de conseils ! Icon_minitime5/16/2014, 16:11

Salut à tous ! Bon voilà je veux me lancer dans le skate mais je sais vraiment pas vers quoi me tourner.. Au début j'envisageais de me prendre une cliché mais j'ai lu des avis pas très positifs pareil pour element comme quoi elles sont vraiment pas résistantes .. donc ce serait sympa de m'orienter vers un setup pour débutante ! Je sais que les tailles varie selon le gabarit et la taille de chaussures, perso je fais du 41 et je suis assez grande. Donc je pensais qu'il me faudrait plus une 8". D'après ce que j'ai vu avec cette taille la on peut faire de la street et du skatepark. Enfin bon c'est une novice qui parle ^^' ! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Débutante besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Débutante besoin de conseils !   Débutante besoin de conseils ! Icon_minitime5/17/2014, 20:38

Chocolate, Girl, Real ce sont déjà des bonnes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Débutante besoin de conseils ! Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Débutante besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Débutante besoin de conseils !   Débutante besoin de conseils ! Icon_minitime5/18/2014, 00:11

On va dire que easy 35% des riders arretent, et par observation ce pourcentage est enormement (et anormalement) plus elevé chez les filles. Alors debourse pas 160e pour une board qui te fera une semaine. Prend une cartel (65e complete) et a la rigeur une deck nude 8" pour 30e et voila

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
LaMiss30
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2014

Débutante besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Débutante besoin de conseils !   Débutante besoin de conseils ! Icon_minitime5/18/2014, 13:05

Oui de toute façon ça ne servirait à rien que je mette une fortune , alors que je débute juste.
En tout cas merci d'avoir répondu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutante besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Débutante besoin de conseils !   Débutante besoin de conseils ! Icon_minitime5/18/2014, 16:26

Iliketre a écrit:
On va dire que easy 35% des riders arretent, et par observation ce pourcentage est enormement (et anormalement) plus elevé chez les filles. Alors debourse pas 160e pour une board qui te fera une semaine. Prend une cartel (65e complete) et a la rigeur une deck nude 8" pour 30e et voila

Bonne chance

36.3% j'ai vérifié sur le site de la nasa
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Débutante besoin de conseils ! Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Débutante besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Débutante besoin de conseils !   Débutante besoin de conseils ! Icon_minitime5/18/2014, 20:53

Taulard a écrit:
36.3% j'ai vérifié sur le site de la nasa

Ahhhhh c'est pour ca que ya plus personne sur le fofo, vous avez arreter le skate et maintenant votre passion c'est la decouverte de l'univers et des astres qui le compose?






Plus serieusement j'ai choisi 35% parce que pour la proportion de skateur qui arrete tres vite etait supérieur a 1/4 mais quand meme plus faible que 1/2

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
LaMiss30
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2014

Débutante besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Débutante besoin de conseils !   Débutante besoin de conseils ! Icon_minitime5/18/2014, 22:48

Je regardais les planches complètes cartel, puis après j'ai vu cette planche est ce qu'elle serait bien ? http://www.blue-tomato.com/fr-FR/product/Globe-Ankkst+8+x+31+75+-300855768-vintage+white/?back=bA9C8Q
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Débutante besoin de conseils ! Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Débutante besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Débutante besoin de conseils !   Débutante besoin de conseils ! Icon_minitime5/20/2014, 12:35

http://www.blue-tomato.com/fr-FR/product/Alien+Workshop-Spirogyro+7+875+Complete-301554738-uni/?back=jJVrDw

prend, et en plus garde la precieusement, alien worshop meurt dans les mois qui arrivent (que dis-je les semaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Débutante besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Débutante besoin de conseils !   Débutante besoin de conseils ! Icon_minitime5/20/2014, 13:26

Ha ouais ?
Dill est partit en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Débutante besoin de conseils ! Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Débutante besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Débutante besoin de conseils !   Débutante besoin de conseils ! Icon_minitime5/20/2014, 17:14

Les gars de chez AW (enfin ceux qui restent, bye bye GT par exemple) on tous poster un instagram avec quelque chose de plus au moins implicite (de l'enterrement d'un alien a carrement un message d'adieu!)



Donc oui, sauf gros coup marketing un peu idiot
AW c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Débutante besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Débutante besoin de conseils !   Débutante besoin de conseils ! Icon_minitime5/21/2014, 10:17

Ah merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Débutante besoin de conseils !   Débutante besoin de conseils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante besoin de conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une débutante :)
» Besoin de conseils !
» Skateur dans l'oise (60) ?
» Besoin de petits conseils :)
» Besoin de conseils niveau matériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: