Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour d'un gars qui etait passé inapercu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Le retour d'un gars qui etait passé inapercu Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Le retour d'un gars qui etait passé inapercu Empty
MessageSujet: Le retour d'un gars qui etait passé inapercu   Le retour d'un gars qui etait passé inapercu Icon_minitime5/11/2014, 17:07

Hello,

je reviens sur ce fofo que j'aimais bien il y a quelques années (2? au moins...) , car je commence a avoir plus de temps libre...
Pour ceux qui avaient suivi (je sais même plus si j'en avais parler) j'avais monter mon assoc local, demander un park et tout le bordel.... Et bien cela fais 4 mois que le park est finis, et le premier contest a eu lieu il y a 1 semaine, c'etait un peu tendu a l'orga mais on c'est pas trop mal debrouillé....

De mon coté, j'ai pas mal progresser en skate, en courbe surtout, et suis dans un periode rock n pool coping... Je suis maintenant dans le flow team defocus skateboards, un ptit projet pour les skateurs par les skateurs qui font de bonnes boards... Bref avec la scène de clamart qui progresse sans cesse et essentiellement composé de skateurs (il faut croire qu'on a reussi a boutter l'envahisseur trotipute hors de clamart) j'ai ouvert un compte youtube (j'etais avant sur dailymotion...).

Hors skate, je me suis vachement eloigné du filming, car l'envie de me balarguer sur des sets est de plus en plus rare (au moment ou j'ecris cela fais au moins 2 semaines que je ne me suis pas balarguer, voir trois...) et j'ai commencer la photo argentique avec un Olympus Trip trouvé au fond d'un tiroir, a but uniquement personel (photo a rangé dans un album, que c'est mignonnnn haha"


J'espere rester un peu, du coup si vous avez des questions hesitez pas!

Thomas, ou Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
WexKo
Posteur régulier
Posteur régulier
WexKo


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie, (27) Vernon (76) Rouen
stance : regular
Date d'inscription : 10/03/2014

Le retour d'un gars qui etait passé inapercu Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un gars qui etait passé inapercu   Le retour d'un gars qui etait passé inapercu Icon_minitime5/11/2014, 21:18

Salut bienvenue, tu est de quel coin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Le retour d'un gars qui etait passé inapercu Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Le retour d'un gars qui etait passé inapercu Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un gars qui etait passé inapercu   Le retour d'un gars qui etait passé inapercu Icon_minitime5/11/2014, 21:25

Clamart, banlieue parisienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Contenu sponsorisé





Le retour d'un gars qui etait passé inapercu Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un gars qui etait passé inapercu   Le retour d'un gars qui etait passé inapercu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un gars qui etait passé inapercu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'était plus facile
» Question de style
» Slt les gars!!! ;P
» topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)
» Parkour, Passe-Muraille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: