Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [HELP] Choix premiere longboard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santa-cruiserman
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

[HELP] Choix premiere longboard  Empty
MessageSujet: [HELP] Choix premiere longboard    [HELP] Choix premiere longboard  Icon_minitime5/10/2014, 13:52

Salut a tous, alors je suis decidé a prendre un longboard pour du cruising et j'hesite entre 2 modeles a -50% de sector 9 edition 2012 et 2013.
Premiere planche:http://achat-skateboard.glisshop.com/longboard_monte/sector_9/vagabond-58227.html

Deuxieme planche:http://achat-skateboard.glisshop.com/longboard_monte/sector_9/cloud_9_blue-40420.html#.U24RI3mvRhQ

Donc voila la premiere me parait bien pour le cruising elle a une taille assez prtite (80 cm) , avec du flex , mais ce sont des trucks gullwings chargers basiques , et on ne connait pas la serie des roues.

La deuxieme est rigide et concave, j'ai vu sur des sites que c'est la planche a tout faire pour street, cruising, descente etc... en plus elle a les gullwings pro 3 et des surpers roues butterballs pour le cruising. Mais je la trouve un peut grande (100 cm) et elle est rigide et jai donc peur que les sensations en cruising soient en dessous de la board vagabond qui a du flex.

Voila desoler pour le pavé mais je veux etre sur de mon choix et jaimerai que vous me disiez quelle board est la "meilleure".
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

[HELP] Choix premiere longboard  Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Choix premiere longboard    [HELP] Choix premiere longboard  Icon_minitime5/10/2014, 22:49

Perso moi j'aurai pris la Vagabond sans hésiter car elle est plus petite, il y a un peu de flex, les sensations sont meilleures et le tail est pas mal pour quelques tricks
En plus, avec cette réduction de 50 %, je crois que tu peux changer de roues ou de trucks si ça te plaît pas
Revenir en haut Aller en bas
santa-cruiserman
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

[HELP] Choix premiere longboard  Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Choix premiere longboard    [HELP] Choix premiere longboard  Icon_minitime5/10/2014, 23:49

C'est aussi ce que je pense mais j'attend encore un ou deux avis :-) Merci pour ta reponse.Je tiens juste a preciser qu'il n y a pas de tail sur cette board cest plat donc pour les tricks jpenses pas que ca passe,mais la planche a lair bien niveau flex cest pareil que la sector 9 pathfinder (sur youtube ya un test du flex de la board par Tactics) et jai regardé les avis sur les gullwings chargers et ils ont de bonnes critiques dans l ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
santa-cruiserman
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

[HELP] Choix premiere longboard  Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Choix premiere longboard    [HELP] Choix premiere longboard  Icon_minitime5/13/2014, 20:48

Bon, vu qu il y a pas plus de reponses que ca xD , jai opté pour le vagabond jmetterais des photos si jai le courage et vous dirais mes impressions sur la board :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Choix premiere longboard  Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Choix premiere longboard    [HELP] Choix premiere longboard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Choix premiere longboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de son longboard
» choix longboard
» Bon choix ou mauvais choix ?
» Pub
» Première planche, cruiser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: