Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yo tous le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benier
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2014

Yo tous le monde! Empty
MessageSujet: Yo tous le monde!   Yo tous le monde! Icon_minitime4/18/2014, 21:19

Yo tous le monde!
Moi c'est benji, j'ai 14 ans et quelques moi... et j'suis sur Le Havre, avec un bons gros skatepark.
Pour ce qui est de mon niveau je débute dans le skate depuis 2-3 semaines, j'en avais déjà fait un peu avant mais j'avais aucun potes avec moi et je me faisait vraiment chier, mais sinon j'me débrouille, je plaque ollie  booss et là j'essaye le heelflip et le pop shove-it, pour l'instant j'fait que du flat et de la descente en attendant d'avoir un niveau convenable pour pas gêner les skatos du skatepark .
Je roule avec une JART, avec des fesses (de femme) dessus =D , avec des truck venture, un grip en damier rose et noir et bien sur des roue (blanche et basique), perso moi j'la kiffe!
Je me suis inscrit sur ce forum en cherchant un peu sur le net des conseil pour skatter et j'suis tomber sur un lien redirigeant ici, et ce forum a l'air vraiment cool et actif.
Salouut
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Calisto


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Yo tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Yo tous le monde!   Yo tous le monde! Icon_minitime4/18/2014, 21:29

hey benier cheers 

je suis nouvelle aussi sur ce forum et franchement depuis mon inscription je ne suis pas du tout déçue les gens sont cool simple et accueillant  cool 

perso j'adore tout ce qui est skate , snow ou surf mai je maîtrise aucun des 3 alors toi qui sait faire le ollie je te souhaite un bon heelflip et pop shove-it  hola 
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Yo tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Yo tous le monde!   Yo tous le monde! Icon_minitime4/18/2014, 23:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
WexKo
Posteur régulier
Posteur régulier
WexKo


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie, (27) Vernon (76) Rouen
stance : regular
Date d'inscription : 10/03/2014

Yo tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Yo tous le monde!   Yo tous le monde! Icon_minitime4/20/2014, 01:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Yo tous le monde!   Yo tous le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo tous le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tous le monde !
» Yep tous le monde !
» lu tous le monde
» salut tous l'monde!!!
» Salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: