Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skinshift
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  Icon_minitime3/27/2014, 18:31

Salut à toutes et à tous !
Je m'appelle Raph, j'ai 17 ans et j'habite en Rhône Alpes !
Mais tout ça n'est que futilités, entrons plutôt dans le vif du sujet. Je me met au skate, ouais, ça fait des années que j'en regarde, que ça me fascine et que je me dis : "Un jour, j'en ferai !" et j'ai enfin décidé de sauter le pas.

Petite anecdote un petit peu agréable dirons nous concernant ma vie : Avant je faisais un peu de skate, j'avais 12 ans, mais comme j'étais un peu stupide et sans expérience, j'ai voulu rentrer un super 50-50 sur une murette près de chez moi et mes trucks se sont bloqués et je suis tombé sur le dos, sur l'angle de la murette. Aaaah quelle douleur.. Je me suis déplacé des vertèbres c'était violent, les ostéopathes les kinés etc... Suite à ça mes parents n'ont plus voulu que je pratique cet art qui m'est pourtant si cher :'( ..
Mais on s'en fout parce que maintenant j'ai 17 ans et qu'ils me laissent plus de liberté et m'accordent plus de confiance, ce qui est ma foi relativement agréable.

Donc, voilà, j'ai acheté une planche dans un skateshop : alors ... board cliché, le grip je m'en fous et j'en sais rien, trucks venture et roulements spitifire en 51,6.. Après je ne m'y connais pas vraiment, j'ai surtout joué à Skate 3 et maté des pros, des tutos (merci Aaron Kyro) et les X-Games donc je ne suis pas vraiment calé mais je compte sur ce forum pour m'en apprendre plus !

En m'inscrivant sur ce forum, j'espère trouver une communauté sympa qui puisse m'épauler dans mon parcours skateboardistique (si monsieur le modérateur, ce mot existe, je l'ai même inventé.. alors là..) et avec laquelle je pourrais partager des anecdotes autour du sujet ou encore avec laquelle je pourrais aller rider ! Mais loin de chez moi parce que c'est un bled pommé avec une route pour faire du flat, point.

Voilà, salutations à tous !

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  Icon_minitime3/27/2014, 19:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WexKo
Posteur régulier
Posteur régulier
WexKo


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie, (27) Vernon (76) Rouen
stance : regular
Date d'inscription : 10/03/2014

Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  Icon_minitime3/27/2014, 19:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  Icon_minitime3/27/2014, 20:25

Skinshift a écrit:
En m'inscrivant sur ce forum, j'espère trouver une communauté sympa qui puisse m'épauler dans mon parcours skateboardistique (si monsieur le modérateur, ce mot existe, je l'ai même inventé.. alors là..) et avec laquelle je pourrais partager des anecdotes autour du sujet ou encore avec laquelle je pourrais aller rider ! Mais loin de chez moi parce que c'est un bled pommé avec une route pour faire du flat, point.

Voilà, salutations à tous !

 Wink


T'as loupé de peut la semaine de la langue française où chacun pouvait inventer un mot XD

Sinon bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liefkil
Posteur régulier
Posteur régulier
liefkil


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 26/08/2012

Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  Icon_minitime3/29/2014, 00:48

bienvenu Wink tu est d'ou en rhone alpe
Revenir en haut Aller en bas
Skinshift
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  Icon_minitime4/6/2014, 10:34

Merci pour votre accueil ! Smile
Je suis de Drôme ce coin paumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Petit nouveau !
» Un petit nouveau !
» Petit nouveau
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: