Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Speed demon pour débutant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime3/24/2014, 17:55

Salut à tous !

J'ai ma planche speed demon et je me demandais si c'était bien pour débuter ( taille 8.05) , si la marque était sérieuse car quand je bouge sur mon skate , ça grince ( je ne sait pas trop d'où sa vient )


Merci d'avance,

Warneup  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime3/25/2014, 12:08

Speed Demons c'est bien pour débuter et sans plus .
Et si ça grince c'est parfaitement normal, il faut laisser à la gomme des trucks le temps de se faire ,elle doit devenir un peu plus molle ....
Revenir en haut Aller en bas
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime3/25/2014, 12:16

Ok, merci du conseil Wink

Et si je dois changer mes roues tu me conseille quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime3/25/2014, 12:21

Ça dépend de l'usage que tu veux en faire. Si c'est pour du skate "street ",il faut des roues de 50 ( tout petit diamètre )à 54 mm , la moyenne étant 52 mm . Les meilleures marques de roues sont Ricta, Autobahn, Powell STF etc...
Sinon tu peux prendre des roues nudes, si t'es pas très avancé dans le skate tu verra pas la différence avec des roues de marques
Revenir en haut Aller en bas
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime3/26/2014, 07:22

Ok je pense les changer bientôt car les roues speed demon ... heu comment dire  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime3/26/2014, 07:32

Mdr! Les roues Speed Demons sont des 52 mm 99A, donc petites et dures. N'essaye jamais de te balader avec ça car se sera extrêmement inconfortable avec toutes les vibrations, et puis surtout , n'importe quel petit caillou pourra te faire tomber. À ce niveau là, toute route devient un vrai champ de mines avec de telles roues. Il faut un sol parfaitement lisse ,genre marbre, et sans cailloux ni irrégularités si tu veux pouvoir les utiliser.
Si tu veux rouler n'importe où tranquille, il te faut des roues de 58 à 65 mm, et avec une dureté de 78 à 90A grand maximum
Revenir en haut Aller en bas
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime3/26/2014, 07:33

Et moi qui comptait aller rider en ville avec un pote cette aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime3/26/2014, 07:36

J'ai trouvé celle là :
http://www.hawaiisurf.com/banzai-roues-black-60mm-85a-x4-intp-p-067460.html

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime3/26/2014, 13:06

Daryl SN a écrit:
Mdr!  Les roues Speed Demons sont des 52 mm 99A, donc petites et dures. N'essaye jamais de te balader avec ça car se sera extrêmement inconfortable avec toutes les vibrations, et puis surtout , n'importe quel petit caillou pourra te faire tomber. À ce niveau là, toute route devient un vrai champ de mines avec de telles roues. Il faut un sol parfaitement lisse ,genre marbre, et sans cailloux ni irrégularités si tu veux pouvoir les utiliser.
Si tu veux rouler n'importe où tranquille, il te faut des roues de 58 à 65 mm, et avec une dureté de 78 à 90A grand maximum


copié/collé de p2s ou bien t'as juste jamais skaté de ta vie ?
stop les préjugés, tu peux parfaitement cruiser tranquille, perso je roule avec des 49mm en 99a, et certes c'est galère, mais ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime3/27/2014, 07:27

Donc il vaut mieux que je garde mes roues pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime3/27/2014, 07:37

Taulard a écrit:
Daryl SN a écrit:
Mdr!  Les roues Speed Demons sont des 52 mm 99A, donc petites et dures. N'essaye jamais de te balader avec ça car se sera extrêmement inconfortable avec toutes les vibrations, et puis surtout , n'importe quel petit caillou pourra te faire tomber. À ce niveau là, toute route devient un vrai champ de mines avec de telles roues. Il faut un sol parfaitement lisse ,genre marbre, et sans cailloux ni irrégularités si tu veux pouvoir les utiliser.
Si tu veux rouler n'importe où tranquille, il te faut des roues de 58 à 65 mm, et avec une dureté de 78 à 90A grand maximum


copié/collé de p2s ou bien t'as juste jamais skaté de ta vie ?
stop les préjugés, tu peux parfaitement cruiser tranquille, perso je roule avec des 49mm en 99a, et certes c'est galère, mais ça fonctionne
Come down! J'ai jamais dit que ça fonctionnait pas ! J'ai juste dit que le confort est nul et que ( ça tu vas pas me contredire, je me suis cassé un bras à cause de ça ) les petits cailloux te font facilement tomber. Et puis, quel genre de masochiste es-tu pour cruiser avec des 49 mm 99A ? À ce niveau là, les vibrations doivent faire mal presque !
Pour revenir à la question de Warneup, oui c'est mieux de changer tes roues, crois moi  afro 
En bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime3/27/2014, 07:39

Ok je verrai ça , merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed demon pour débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Speed demon pour débutant ?   Speed demon pour débutant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed demon pour débutant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truck speed demon.
» Cruiser pour débutant
» Aide pour débutant svp ????
» topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)
» Cruiser pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: