Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plop plop Mr pansements !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crokan
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Crokan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Le Mans
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2014

Plop plop Mr pansements ! Empty
MessageSujet: Plop plop Mr pansements !   Plop plop Mr pansements ! Icon_minitime3/13/2014, 12:07

Salut !
Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et pour moi le skate c'est tout nouveau ! Et oui il en faut et il faut se lancer de nouveaux défis. Quand je dis tout nouveau, c'est que c'est vraiment vraiment nouveau. Je veux tenter l'aventure parce que ça m'attire et aussi parce que se déplacer en skate c'est beaucoup plus sympa qu'en métro/tramway (et moins cher pour l'étudiant que je suis..).
Bien que je n'y connaisse que dalle, j'suis acharné, casse-cou et j'aime relever des défis ! Puis j'ai d'autres expériences de glisse qui font que la vitesse ne m'effraie pas trop.

Donc, en tant que parfait néophyte je viens à vous pour fouiner, trouver des conseilles et progresser. Je ne connais pas trop trop de skaters pouvant me conseiller et m'aider de visu, je cherche donc l'info ailleurs !
Pour le moment, à par rouler sur du plat, reprendre de la vitesse et tourner (en appuyant sur les tranches ou en levant l'avant -oui j'ai des lacunes en lexique skater-) je ne fais pas grand chose d'autre. Enfin, je descends une mini rampe du skate parc de chez moi mais j'y ai laissé de la peau au premier essai.

Voilou, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
WexKo
Posteur régulier
Posteur régulier
WexKo


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie, (27) Vernon (76) Rouen
stance : regular
Date d'inscription : 10/03/2014

Plop plop Mr pansements ! Empty
MessageSujet: Re: Plop plop Mr pansements !   Plop plop Mr pansements ! Icon_minitime3/13/2014, 12:28

Salut et Bienvenue sur le Forum Smile, tu verras y'a pas mal d'infos sur les figures etc. Tu est de quel coin sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Crokan
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Crokan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Le Mans
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2014

Plop plop Mr pansements ! Empty
MessageSujet: Re: Plop plop Mr pansements !   Plop plop Mr pansements ! Icon_minitime3/13/2014, 12:32

Merci ! J'ai déjà commencé à fouiller pour améliorer ce que je fais déjà. Sinon je suis du Mans Smile
Revenir en haut Aller en bas
WexKo
Posteur régulier
Posteur régulier
WexKo


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie, (27) Vernon (76) Rouen
stance : regular
Date d'inscription : 10/03/2014

Plop plop Mr pansements ! Empty
MessageSujet: Re: Plop plop Mr pansements !   Plop plop Mr pansements ! Icon_minitime3/13/2014, 12:44

Ok ok, j'ai repris y'a 2 semaines, j'ai du reprendre tout à zéro, faut y aller progressivement t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop plop Mr pansements ! Empty
MessageSujet: Re: Plop plop Mr pansements !   Plop plop Mr pansements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop plop Mr pansements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop Plop Plop
» plop!!!!
» Plop. :)
» Plop :]
» Plop ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: