Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yep tt le monde!!

Aller en bas 
+2
Grim
AlexPogo72
6 participants
AuteurMessage
AlexPogo72
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/02/2014

Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/23/2014, 23:28

Salut moi c'est alex Very Happy Jai 14 ans et jsuis québecois. Je fais surtout du park paceque dans mon coin il y a pas beaucoup de spot de street Neutral je fais aussi dla mini intérieure dans un shop S3. Jvien sur le forum pour partagé mes connaissance et parlé de skate quoi Smile mon niveau est on va dire medium (pas debutant mais pas non plus super bon, je skate depuis 3 ans) A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Grim


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 107
Localisation : Quelque part dans l'ouest de la chine...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/02/2014

Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/24/2014, 18:47

"Jai"(J'ai),"jsuis"(Je suis),"je fais surtout du park"(Carrément, toi tu fais des "park"?),"paceque"(Parce que),"il y a pas beaucoup de spot"(Tu insinue dans "il y a pas beaucoup" qu'il y en a quelque uns mais dans "spot" sans "s" tu insinue qu'il n'y en à qu'un...),"dla"(de la),"dla mini intérieure dans un shop S3"(?),"Jvien"(Je viens),"pour partagé"(Etant donné que l'on peu dire "pour vendre" ton "partagé" s'écrie avec -er à la fin),"mes connaissance"(Mes connaissances, je suppose...),"et parlé"(et parler),"mon niveau est on va dire medium"(Carrément ! Un voyant qui fait du skate ! Amazing !),"debutant"(débutant)...
J'en ai peut-être oublié ........
Mai bon c pa grv 2min j sk8 sv etr tro col on v tro smarrave la guel.
cokiche a écrit:
laisse moi te faire un petit rappel des regles :
- pas de sms,
- pas de flood (message pour rien dire),
- ne pas creer un nouveau sujet sans avoir auparavant fait une recherche pour voir s'il n'en existe pas deja un similaire.
- pas de sms, tu n'a pas reçus ce message a ton inscription ? non au sms 
Mais sinon BIENVENUE  bienvenue 
Ne te vexe pas,
Cordialement....
Revenir en haut Aller en bas
Kil.I.An
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Kil.I.An


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 23/02/2014

Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/24/2014, 18:49

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/24/2014, 19:24

Grim a écrit:

- pas de sms, tu n'a pas reçus ce message a ton inscription ? non au sms 

 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/24/2014, 19:39

Oarf

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AlexPogo72
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/02/2014

Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/24/2014, 22:08

Merci beaucoup pour les bienvenues et grim j'espere que tu va pas tout le temps me corrigé comme sa :/ Parceque bon je suis québécois et on a pas la meme manière de parler mais je vais quand même essayer de m'améliorer sur l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Grim


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 107
Localisation : Quelque part dans l'ouest de la chine...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/02/2014

Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/25/2014, 18:08

Je te l'ai dis ne te vexe pas, je reconnais en avoir un peu trop fais mais bon tu comprends si tu le monde écrirais comme sa on n'est pas sorti de l'auberge (expression de vieux...).
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/25/2014, 18:20

Grim a écrit:
Je te l'ai dis, ne te vexe pas, je reconnais en avoir un peu trop fais mais bon tu comprends si tu le monde écrirais comme sa on n'est pas sorti de l'auberge [Concordance des temps?] (expression de vieux...).

Avant de corrigé les autres, corriges toi toi même, je ne suis pas un exemple d'orthographe, mais toi non plus. Tiens, cadeau: http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/25/2014, 19:25

C'est vrais qu'a partir de "tu le monde", ca pique  =D
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Grim


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 107
Localisation : Quelque part dans l'ouest de la chine...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/02/2014

Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/27/2014, 17:44

J'ai écris à partir d'un iphone => Correction automatique... (je ne me suis pas relus...)
Pour ma part je fais peut-être des fautes d'orthographes mais tout ce que j'ai dénoncé c’est-ait le langage Sms. De plus Tarataya tu ne me connais pas je suis diagnostiqué Dyslexique, Dyspraxique, et Dysorthographique dont Dyslexie sévère donc voilas quoi chacun ces problèmes , mais bon je reconnais que j'aurai du fermer ma geule...
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/27/2014, 18:31

Grim a écrit:
J'ai écris à partir d'un iphone => Correction automatique... (je ne me suis pas relus...)
Pour ma part je fais peut-être des fautes d'orthographes mais tout ce que j'ai dénoncé c’est-ait le langage Sms. De plus Tarataya tu ne me connais pas je suis diagnostiqué Dyslexique, Dyspraxique, et Dysorthographique dont Dyslexie sévère donc voilas quoi chacun ces problèmes , mais bon je reconnais que j'aurai du fermer ma geule...

Sans déconner, l’excuse du "je suis dyslexique" , c'est over usé sur les forums, trouve mieux.
Et l'excuse de l'iphone, ça passe pas puisque tu t'es pas relus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/27/2014, 21:14

Alors déjà , le message n'était pas en sms, bien qu'installé dans un systématisme de l'abréviation, qui, à mon sens, n'est pas insupportable (m'insupporte bien plus l'emploi du conditionnel après "si", par exemple).

Ensuite, bah vous êtes vachement violents quand il s'agit de souhaiter la bienvenue, enfin mince soyez cools, quoi, soyez gentils, soyez rigolos, adorables, mignons. S'il vous plaît Smile

Et puis enfin  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime2/28/2014, 04:39

ce topic de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yep tt le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Yep tt le monde!!   Yep tt le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep tt le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo le monde ^^
» hey' le monde
»  slt tou le monde
» slt tt le monde
» Yo tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: