Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Débutant Skateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordyle Skaller
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 10/02/2014

Débutant Skateur  Empty
MessageSujet: Débutant Skateur    Débutant Skateur  Icon_minitime2/10/2014, 16:27

Hey, j'ai 18ans, j'ai commencé le skate il y a un an, je rentre en général, souvent ou presque toujours les tricks de bases (ollie, ollie 180 frontside, backside, pop shove-it, Fs pop shove-it, heelflip et kickflip), avec quelques autres tricks que je met moins souvent (Varial flip, [nollie (half-cab ?) 180 frontside, backside et les pop shove-it], mais aussi quelques switch).
J'ai commencé le Skate pour plusieurs raisons, à la base j'étais Roller-Blader; mais bon, dans ma ville, j'étais le seul, vu que tous le monde que je côtoyais avaient arrêté. Et vu que le skate m'as toujours un peu attiré, je me suis penché sur l'idée de commencé, mais j'ai vraiment eu l'envie de commencé lorsque j'ai posé la première fois le pied sur la planche d'un pote, j'ai tellement aimé la sensation que j'ai finis par m'en payer un.

Ma planche est une Dark Star 8,25, mes roues des Jart 51 mm gomme dure, et des trucks Venture.
C'est mon premier véritable Skate, avant j'avais divers skate bidon, que ça sois décathlon ou autres.
Donc je n'ai pas de véritable connaissances des marques, et je supposes que j'trouverais le type de planche que je préfère uniquement en testant différentes marques.

Je skate dans une ville proche de Paris, qui se nomme Franconville, cela m'arrive de ride à Taverny.
Je suis plus un Skateur Flat/Street, que Rampe/Vert, mais je met quelques petits tricks en rampe.
Je suis ouvert à tous conseils.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Débutant Skateur  Empty
MessageSujet: Re: Débutant Skateur    Débutant Skateur  Icon_minitime2/10/2014, 20:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant Skateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debutant Skateur =)
» Débutant skateur du 26 !!
» Moi, skateur débutant :)
» Noske, skateur debutant.
» skateur débutant 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: