Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Skateur du 29 (brest si possible)😉

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thom.skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014

Skateur du 29 (brest si possible)😉 Empty
MessageSujet: Skateur du 29 (brest si possible)😉   Skateur du 29 (brest si possible)😉 Icon_minitime1/19/2014, 18:03

J'ai 14 ans je cherche un skateur pour rider avec moi dans Brest (de mon age si possible)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Skateur du 29 (brest si possible)😉 Empty
MessageSujet: Re: Skateur du 29 (brest si possible)😉   Skateur du 29 (brest si possible)😉 Icon_minitime1/21/2014, 16:22

Salut,
je suis de Brest mais je ne suis pas de la même génération, et quand je skate je ne suis probablement pas du tout dans le même état d'esprit que les jeunes de maintenant, puisque je skate juste pour faire de l'exercice amusant, si possible sans prendre trop de risques =D 
Plus sérieusement, en allant de temps en temps à Kennedy tu auras probablement l'opportunité de rencontrer des tas de skateurs de ta tranche d'age, une fois acquis quelques collègues il te restera ensuite à les motiver à aller skater ailleurs, puisque le week end et le mercredi le skatepark est en général trop bondé pour être vraiment skatable, ce qui n'est pas très pratique quand on est collégien ou lycéen (ou prof). D'autant plus que depuis les travaux pour le tram il doit y avoir plein de nouveaux spots intéressants à essayer un peu partout. Je ne sais malheureusement pas lesquels sont bien en ce moment, puisque ces derniers temps j'ai peu skaté faute de temps et de bonne météo lorsque j'aurais pu skater (c'est un des problèmes du skate à Brest).
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Skateur du 29 (brest si possible)😉 Empty
MessageSujet: Re: Skateur du 29 (brest si possible)😉   Skateur du 29 (brest si possible)😉 Icon_minitime1/21/2014, 16:49

Une question, ya pas de vague pour surfer a brest?
Revenir en haut Aller en bas
Thom.skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014

Skateur du 29 (brest si possible)😉 Empty
MessageSujet: Re: Skateur du 29 (brest si possible)😉   Skateur du 29 (brest si possible)😉 Icon_minitime1/21/2014, 18:48

Non y a pas de vague à brest
Revenir en haut Aller en bas
Thom.skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014

Skateur du 29 (brest si possible)😉 Empty
MessageSujet: Re: Skateur du 29 (brest si possible)😉   Skateur du 29 (brest si possible)😉 Icon_minitime1/21/2014, 19:01

Merci pour tes "conseils" mecanos je n'avais pas pensé que depuis les travaux il y avait surement de bon spot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skateur du 29 (brest si possible)😉 Empty
MessageSujet: Re: Skateur du 29 (brest si possible)😉   Skateur du 29 (brest si possible)😉 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skateur du 29 (brest si possible)😉
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skateur sur Brest
» 12 ans à Brest
» Brest 29
» PulcoR-Brest 29
» Des Skaters à Brest ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: