Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche un skate pour débuter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo28moto
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014

Cherche un skate pour débuter Empty
MessageSujet: Cherche un skate pour débuter   Cherche un skate pour débuter Icon_minitime1/14/2014, 18:39

Bonsoir, je souhaite débuter le skate avec un pote mais on en n'a jamais fait (ou très peu) et on n'y connait vraiment rien, c'est pour ça que je fait appel à votre aide Smile On cherche un skate pas trop pourri malgré notre petit budget (50€). On s'en servira principalement pour aller au collège mais peu être par la suite faire des petites figures si on se démerde pas trop mal.

Merci de votre aide!   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyeny
Posteur régulier
Posteur régulier
Jeremyeny


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 17/07/2011

Cherche un skate pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche un skate pour débuter   Cherche un skate pour débuter Icon_minitime1/23/2014, 20:47

Les planches de skate de chez Go Sport sont très bonne pour débuter, mais après 1 moi je te conseil d'acheter une planche de marque. Ils font des bon packs débutant chez hawaii surf, j'ai commencé avec: http://www.hawaiisurf.com/skateboard/planches-completes/ Je te conseil d'aller aussi dans un skateshop pour demander des conseils aux vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Cherche un skate pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche un skate pour débuter   Cherche un skate pour débuter Icon_minitime1/23/2014, 21:52

Nan mais ca sert à rien d'acheter une planche Go sport etc si c'est pour changer au bout d'un mois...
A part perdre de la thune et s'encombrer et consommer de la merde.

Quitte a faire achete toi une bonne planche directe Wink
Mas vu pour le budget.
Attend, met un peu plus chere mais au moins tu auras une bonne planche, standard, qui se deteriorera pas en deux secondes d'utillisation.

Et ne roulez pas sous la pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyeny
Posteur régulier
Posteur régulier
Jeremyeny


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 17/07/2011

Cherche un skate pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche un skate pour débuter   Cherche un skate pour débuter Icon_minitime1/24/2014, 18:18

Je pense que ça sert korn destroy, j'ai vu plein de nouveaux skateurs avec des nouvelles boards etc arrêter au bout d'un mois. Ça évite les achats impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Cherche un skate pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche un skate pour débuter   Cherche un skate pour débuter Icon_minitime1/24/2014, 19:12

Sauf qu'au bout d'un mois, avec une bonne board, si tu arrete et bien tu peux toujours la revendre avec peu de perte.
(C'est pas en un mois etant debutant, que ta board va etre trop abimé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[LesFuriens]Riccø
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
[LesFuriens]Riccø


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2014

Cherche un skate pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche un skate pour débuter   Cherche un skate pour débuter Icon_minitime1/24/2014, 19:25

Bonsoêrt ,Pour en revenir au sujet d'origine comme première booard je recommande les Liberty a 35€ (deck solo), trucks Ventures (2x25€), et des roues de base que tu peu trouver sur le site de Liberty Skate Shop (notre partenaire) franchements ces boards sont de hautes qualités et pas très cher (16 a 19 € quoi)  Smile.
Sa te reviendra avec des roulements mini logo (10€ j'crois) a une centaines d'euros (114 à 117€). Tout dépend du budget.
N'oublie pas la visserie (3€) si tu monte ta planche toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un skate pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Cherche un skate pour débuter   Cherche un skate pour débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un skate pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche skate pour débuter
» Achat pour débuté.
» Choix d'un skate pour débuter
» Quelle skate pour débuter ?
» Quel skate (cruising) pour débuter? :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: