Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?

Aller en bas 
+4
Tarataya
TheRastaFurax
MrRMIste
TeamRegular
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?   Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Icon_minitime1/25/2014, 08:47

TeamRegular a écrit:



 Arrow P.S : Non Tarataya n'essaie surtout pas de m'aider Very Happy, apprends le Ollie avant.

Regarde ça pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?   Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Icon_minitime1/25/2014, 10:15

TeamRegular a écrit:
Arrow P.S : Non Tarataya n'essaie surtout pas de m'aider Very Happy, apprends le Ollie avant.

Dire ça tu vois c'était vraiment pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aïe   Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Icon_minitime1/25/2014, 13:01

OK si vous voulez Razz ! Mais Tarataya je skate pas le penny, puis tu m'avais parlé et tu mets les powerslides, et les boneless je crois mais pas le Ollie ni le Flip. Après https://i.servimg.com/u/f58/18/71/38/07/ollie10.jpg voilà un de mes Ollie Razz !
Revenir en haut Aller en bas
[LesFuriens]Riccø
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
[LesFuriens]Riccø


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2014

Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?   Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Icon_minitime1/25/2014, 19:01

On peu même pas être sur que ces toi vus la qualité de l'image...
Tarataya a écrit:
P.S : Non Tarataya n'essaie surtout pas de m'aider , apprends le Ollie avant.

No rage <3
Don't worry ,be Happy !
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?   Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Icon_minitime1/25/2014, 22:16

Pour en revenir au sujet, comme de nombreux "vieux" j'ai tendance à systématiquement sader mes ollies, puisque de mon temps la mode était de les faire comme ça.
Pour sader ses ollies en gros je pense qu'on peut faire comme un ollie sad sans graber la board (maintenant on dit souvent "melon" à la place de ollie sad), pour y parvenir une méthode classique consiste à faire des ollie sad ou des ollies sad tail grab, ou des nosebone, des japan (etc. bref tout ce qui ce qui peut aider à comprendre le mouvement). Personnellement j'ai appris comme ça, sur des gaps, parce que ça donne le temps de bien faire les ollies grabés.
Il est aussi possible que s'entrainer à le faire sans forcer, juste en jouant sur la technique soit une façon d'y parvenir sans passer par l'apprentissage des ollies grabés classiques, mais comme je n'ai pas appris comme ça je ne sais pas si ça fonctionne bien (?). En gros il s'agirait alors d'essayer de bien gripper avec le pied avant puis de lever à fond le pied arrière tout en essayant d'envoyer la jambe avant vers l'avant, sans la décoller de la board, ce qui devrait donner en gros le mouvement souhaité (?).
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?   Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Icon_minitime1/26/2014, 19:14

TeamRegular a écrit:
OK si vous voulez Razz! Mais Tarataya je skate pas le penny, puis tu m'avais parlé et tu mets les powerslides, et les boneless je crois mais pas le Ollie ni le Flip. Après https://i.servimg.com/u/f58/18/71/38/07/ollie10.jpg voilà un de mes Ollie Razz!

Et alors?
Tu sais, le ollie, c'est tous sauf le graal du skate, et même si ça ouvre la porte de tout le skate new school, c'est pas vraiment ce que j'aime vue que je préfère le hold school.

ps: sur ta photo, ton ollie, c'est un ollie fantôme? Genre, tout flou? (et on pourrais même aller jusque demander si c'est vraiment toi. Donc, je propose d’arrêter la petite guéguerre à deux balles.)


Sinon, au lieu de poser plein de question, la chose qu'on arrête pas de me dire, c'est "entraine toi putain."
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ahahah   Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Icon_minitime1/27/2014, 17:27

Merci beaucoup mecanos, tu as beau être un "vieux" et je ne comprends pas trop tout ce que tu me dis, bah ça m'aider merci énormément et pourrais-tu m'aider pour le Ollie Impossible ?


Après si tu veux Tarataya mais j'attends des excuses, puis cette photo a été prise par un pote avec pas un super appareil dans un garage donc c'est pas le summmum. Je n'ai jamais dit que c'est le graal du skate Smile après tu fais ce que tu veux mais tu dis des choses alors que tu ne le mets même pas même si tu n'aime pas tu ne sais pas le faire. Puis pourquoi je mettrai la photo d'une autre personne ? Et c'est ce que je fais Razz .
Revenir en haut Aller en bas
elementskater
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 23
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2013

Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?   Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Icon_minitime1/28/2014, 15:54



Ollie boned trouvé sur YT si ça peut aider  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui   Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Icon_minitime1/28/2014, 21:09

Merci à tout le monde de vous donner autant de mal, mais je ne comprend pas comment lever le tail jusqu'à cette hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
elementskater
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 23
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2013

Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?   Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Icon_minitime2/2/2014, 11:30

Il faut de l'entraînement avant tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Effectivement   Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Icon_minitime2/2/2014, 20:44

J'ai eu de la chance auourd'hui de rencontrer le vice champion de France qui a de gros Ollie, et ma expliqué qu'il faut lever le tail vers le haut et l'avant j'essaierai de vous montrer un de mes Ollie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?   Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ollie boned (ou tweaké)
» Comment faire un grand kickflip ?
» Ollie Tweaké et Ollie Shifty
» Un grand nouveau !
» Je veux m'acheter un skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: