Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jutix
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Nombre de messages : 78
stance : regular

MessageSujet: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Ven 20 Déc - 20:08

Pour Noël, PLAY Skateshop vous offre 10% de remise avec le code MERRYCHRISTMASDUDE
Durée limitée ! Insérez le code promo jusqu'au 31 décembre 2013 inclus pour bénéficier de la réduction !

http://www.playskateshop.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playskateshop.com/
lanaskate
Commence à prendre ses marques

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Dim 22 Déc - 17:30

Dommage de l'annoncer aussi tardivement surtout que 10% sans cumul d'autres promos c'est faible, pas pour moi :s 
Jutix
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Mar 24 Déc - 13:51

Yep c'est l'occasion d'avoir les exclusivités un peu moins chères après les pépètes de Noël !
Sinon pour les gros cassages de price, au risque de ne plus avoir en stock ce que tu voulais, il faudra attendre le 7 janvier pour les soldes d'hiver: jusqu'à -70% comme d'hab  affraid
lanaskate

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Mar 24 Déc - 19:52

En gros si j'ai bien compris cette reduction ne sert a rien autant attendre les soldes.. Et au passage les soldes sont un mercredi donc le 8 janvier avant c'est illégal attention ^^
Jutix
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Mar 24 Déc - 20:05

Yes ça sera le 8 janvier autant pour moi  cool 

Pas si inutile que ça parce qu'après Noël les gars n'attendent pas les soldes pour se faire kiffer surtout que le stock prend une claque avec l'utilisation des chèques cadeaux reçu à Noël. Du coup, la plupart des meilleurs produits partent avant les soldes
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Mar 24 Déc - 21:52

Sympa un sk8te shop qui propose des reducs sur tout, sauf le matos de skate.
Vraiment cool.
Sinon, pour acheter des fringues, des accessoires de hipster, on cherche bien et on trouve moins chère de toute façon.  Rolling Eyes 
Reborn
"On le voit souvent, lui!"

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Mer 25 Déc - 22:24

Mec sans déconner arrête de te plaindre pour ça quoi, je peux comprendre que les articles de ce shop te plaisent pas ou quoi (d'ailleurs c'est mon cas), mais critiquer un mec qui fait un effort en faisant des soldes de 10% sur pas mal d'article, ça c'est franchement moyen...
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Jeu 26 Déc - 0:48

Ce mag', c'est pas un sk8te shop, c'est une boutique faite juste pour vendre.
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 531
stance : goofy

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Jeu 26 Déc - 3:43

Une boutique par définition c'est faite pour vendre, si tu veux pas profiter des réductions libre à toi mais pas la peine d'agresser les vendeurs, tu te serais rendu IRL dans une boutique en solde privée tu te serais pas mis a cracher sur les vendeurs, bah le respect faut en faire preuve même sur le net
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Jeu 26 Déc - 15:45

Je ne serais pas entré dans le mag, par contre, si le vendeur serait venu me voir en dehors du magasin pour faire de la pub, là, oui, je lui aurais cracher dessus.
Reborn

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Jeu 26 Déc - 18:55

Ouai ok sauf que là c'est toi qui est venu poster ici, donc si ça t'intéresse pas tu ferme ta gueule, ou alors tu fais une critique constructive.
Honnêtement je comprends pas pourquoi tu postes ce genre de com sur ce forum, tu passes juste pour un petit con qui fait chier le monde, donc un conseil arrêtes toi là.

Dernière édition par Reborn le Dim 29 Déc - 1:50, édité 2 fois
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Jeu 26 Déc - 18:59

Reborn a écrit:
Ouai ok sauf que là c'est toi qui est venu poster ici, donc si ça t'intéresse pas tu ferme ta gueule, ou alors tu fais une critique constructive.
Honnêtement je comprends pourquoi tu post ce genre de com sur ce forum, tu passe juste pour un petit con qui fait chier le monde, donc un conseil arrête toi là.

C'est lui qui est venu sur ce forum.
De plus, je te rapelle qu'on a un partenaire, Liberty Sk8te shop, alors, je trouve cela déplacer de la part de play skateshop de faire sa pub ici.
Zoulaf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1736

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Jeu 26 Déc - 23:10

Tarataya a écrit:

De plus, je te rapelle qu'on a un partenaire, Liberty Sk8te shop, alors, je trouve cela déplacer de la part de play skateshop de faire sa pub ici.

Je ne trouve pas, on parle de tout ce qui se passe dans le milieu, c'est un forum gratuit et laïque.

Ah et puis sinon, si vous pouviez garder votre calme (et surveiller vos conjugaisons). C'est Noël, après tout. santa 

west-rider

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Sam 28 Déc - 2:11

C'est vrai que Liberty sponsorise ce forum mais nous faisons part de nos promos régulièrement aussi et nous comptons quelques clients parmis vous Smile

Apres si les promos de Play... sont pas intéressantes ou n'intéressent pas certains c'est un autre débat.

Mais je pense que nous avons tous notre place ici  Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Sam 28 Déc - 4:50

Non seulement tu le penses mais en plus tu as raison, le partenariat entre Liberty et le forum n'engage personne (je m'en suis assuré personnellement) en quoi que ce soit (tout est fait à l'amiable) et par conséquent on reste 100% libres et simplement soumis aux lois en vigueur en France et aux CGU de forumactif

D'autre part Tarataya si un skater vient t'accoster en te disant "salut ! je vois que tu skates, je suis moi meme skater, j'ai pris des risques en montant en skateshop pour tenter de concurrencer tous les machins en ligne trop impersonnels et essayer de vivre de ma passion ainsi qu'améliorer la scene locale du skate, et non content de cela, je fais des promos de 10% ! Ca t'intéresse ?" Tu lui cracherais dessus ? Pauvre type.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Sam 28 Déc - 4:51

MrRMIste a écrit:
le respect faut en faire preuve même sur le net

Laisse tomber, y'a 5 internautes en France qui ont compris ça
TheRastaFurax
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Nombre de messages : 66
stance : goofy

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Dim 29 Déc - 20:47

10 % c'est déjà sa même si c'est pas grand chose Jutix à raison la plupart des offres les plus intéréssantes seront partis. Donc Tarataya tu peu fermer ta grande !
De plus je pense pas que t'aurais assez de couilles pour cracher sur un mec qui t'aurai acoster pour te faire part de son offre !
Tu fais plus pitié qu'autre chose ...
Zoulaf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1736

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Lun 30 Déc - 12:11

Ah non mais vous allez pas me faire le coup partout ! Stop tout de suite, retour au sujet, à savoir la promo !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop   Aujourd'hui à 22:19

Code promo: 10% de remise chez PLAY Skateshop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1