Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me présente vite fait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le_paresseux
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2013

Je me présente vite fait Empty
MessageSujet: Je me présente vite fait   Je me présente vite fait Icon_minitime12/11/2013, 17:50

Salut à tous,

Récemment j'ai eu envie de me mettre au skate, alors j'ai récupérer la planche de mon frère qui à arrêter.
Je suis super motivé alors j'ai décidé de venir sur le forum en espérant trouver d'autres débutant ou pas, pas loin de chez moi
pour progresser étant donné que je sais pas vraiment par quoi commencer et c'est toujours mieux quand on est plusieurs.

Pour vous faire une idée de mon niveaux aujourd'hui j'ai réussi à descendre d'un trottoir (assez haut pour moi) sans m'étaler lamentablement sur le sol.

J'ai 18 ans pour ce que ça intéresse et je pense qu'en vous disant que je préfère qu'une belle demoiselle me réponde plutôt qu'un mec vous vous douterez que je suis un homme, mais rassurer vous je vais pas me vexer si un homme répond.De toute façon mon pseudo est masculin même si ça pourrait être une farce, mais au moins vous êtes fixé.

J'habite sur Terre, en France, dans le Roussillon, dans le 66 à proximité de Perpignan (Alenya) et dans la vie de tous les jours je suis plus réservé. Pendant que certain répondrons (peut-être pour corriger mes fautes, ce qui ne me dérangerai pas car il faut accepter ses erreur pour progresser dans la vie) ou que d'autre quitterons ma présentation par peur, moi je vais chercher des poste sur perpi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Je me présente vite fait Empty
MessageSujet: Re: Je me présente vite fait   Je me présente vite fait Icon_minitime12/11/2013, 18:41

Salut, je suis pas une belle demoiselle, ni même une demoiselle tout court d'ailleurs, désolé !
J'habite pas non plus près de chez toi d'ailleurs donc j'peux pas t'aider !
A quoi sers-je alors ? A rien, mais bienvenue a toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
small skateur
Posteur régulier
Posteur régulier
small skateur


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 22
Localisation : Carcassonne dans le 11
stance : regular
Date d'inscription : 12/09/2013

Je me présente vite fait Empty
MessageSujet: Re: Je me présente vite fait   Je me présente vite fait Icon_minitime12/11/2013, 19:37

Bienvenue sur le forum,j'habite moi aussi dans le roussillon mais assez loin de chez toi car je suis a carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
LDou
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
LDou


Nombre de messages : 21
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2013

Je me présente vite fait Empty
MessageSujet: Re: Je me présente vite fait   Je me présente vite fait Icon_minitime12/11/2013, 22:45

Bienvenu, sa m'arrive de descendre sur perpi mais j'ai jamais vraiment entrepris de prendre ma board là bas, car à chaque fois je me dis qu'il va y avoir de gros relous ou je sais pas quoi haha, donc voilà, si je passe je te tiens au courant, puis je débute aussi, ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente vite fait Empty
MessageSujet: Re: Je me présente vite fait   Je me présente vite fait Icon_minitime12/12/2013, 00:28

une des plus belles présentations du forum, je prie pour qu'mrck tombe dessus, qu'il rigole un coup après le topic magenta muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Je me présente vite fait Empty
MessageSujet: Re: Je me présente vite fait   Je me présente vite fait Icon_minitime12/12/2013, 00:55

Le_paresseux a écrit:
moi je vais chercher des poste sur perpi.

https://www.google.fr/#q=POLE+EMPLOI+PERPIGNAN&undefined=undefined au boulot
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Je me présente vite fait Empty
MessageSujet: Re: Je me présente vite fait   Je me présente vite fait Icon_minitime12/12/2013, 00:55

(Taulard c'était vraiment pour te faire plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Je me présente vite fait Empty
MessageSujet: Re: Je me présente vite fait   Je me présente vite fait Icon_minitime12/12/2013, 08:47

Bon sang, ça vole pas haut ici  muhahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente vite fait Empty
MessageSujet: Re: Je me présente vite fait   Je me présente vite fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» J'me présente?
» j'me presente
» je me présente
» j'me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: