Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Nouveau skate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkfocheur
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: Nouveau skate   Mer 27 Nov - 21:22

Bonjour, je débute en skate et j'aurai besoin de poser quelques petites questions Smile.

Déjà je tiens à préciser que je roule avec un skate décathlon et comme les fêtes de noel approche, et que je commence vraiment à apprécier le skate, je me suis dit que c'était le moment d'en commander une. J'ai déjà choisi ma board, je vais prendre une jart. Mais en ce qui concerne les trucks et les roues, j'hésite. Pour les trucks, je pense prendre ceux-là : http://www.woodstockshop.com/surf-skate-snow/pc/TRUCK-HD5-YOCAHER-54p596.htm (juste pour le début, je changerai ensuite). Sont-ils "bien" ? Pour les roues, je pensais prendre des nudes. Je voulais savoir si quelqu'un avait un site où il y avait des roues vraiment pas cher svp ^^. Pour les roulements, je pense prendre ceux de mon ancien skate. J'avais racheté des roulements oxelo (abec 3 il me semble). Enfin, je voulais savoir si un pack de visserie http://achat-skateboard.glisshop.com/skate_visserie/prohibition/vis_1_black-56262.html comme celui-ci suffisait pour monter les trucks et tout sur la board.

Voilà, Merci d'avance ^^
A+

EDIT : je ne sais pas quel est le "mieux" entre ma compo que je voudrais faire et entre un skate cartel complet.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 213
stance : goofy

MessageSujet: Re: Nouveau skate   Mer 27 Nov - 22:17

Je connais pas la marque HD5 Yoacher mais bon, des trucks à 10€ doivent pas être de la bonne qualité, c'est le même prix que des Décathlon :-P.