Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Towd
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Towd


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/21/2013, 20:32

Salut à tous,

Je me présente, Towd (Gabriel pour les intimes).
J'ai 18ans, je suis parisien et en formation d'infographie (à la MJM pour ceux qui connaissent).

Concernant le skate, je suis un grand débutant, j'ai commencé y a une semaine (deux sessions). J'ai réussi à peine à caler quelques ollie mardi derniers donc je suis tout foufou muhahaha .

Je suis venu sur ce forum pour mieux m'y connaître en skate (matériel et technique surtout) mais aussi pour rencontrer d'autre skateur parisien.
Là où j'aime le plus rouler c'est sur la place de la République où il y a pas mal de skateur dès 15h (surement certains d'entre vous y sont déjà aller).

J'espère passer un bon moment sur ce forum,
Bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDou
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
LDou


Nombre de messages : 21
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/21/2013, 21:21

Bienvenu sur le forum gab ( hou hou initiative de fou, je défie toute loi, non, je trouvais juste à cool comme surnom... Bref ) Sa m'arrive d'être sur Paris mais je connais pas du tout de spot la bas et justement sa m'intéresse si il y a des truc simpas pas trop fréquenté par de vaniteux personnages de préférence ! Et sinon vu l'allure, maintenant que t'as le ollie t'es la base donc j'imagine que tu vas progresser assez vite, si tu gardes la même motivation c'est assez bon signe pour toi je penses et j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Towd
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Towd


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/21/2013, 21:29

ah ah, on peut dire que t'es un intime maintenant lol

Pour Paris, malheureusement, faut y aller en semaine pour pas avoir trop de monde mais les gens en général sont cool (surtout à république, j'ai l'impression que tout le monde est gentil (bizounours power))

PS: le ollie, faut encore le perfectionner ^^".
Revenir en haut Aller en bas
LDou
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
LDou


Nombre de messages : 21
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/21/2013, 21:38

Ouai mais le truc c'est que je redébute ( je sais pas si tu as vu mon post ) et chez moi c'est un peu la mort pour s'entraîner, c'est a dire un bout de terrasse de même pas trois mètre carré du coup je peux même pas bosser le ollie et sa m'énerve un peu étant donné que je peux que compter sur moi même et mes tibias ( maintenant bleu..) alors que quelques conseils auraient pas été superflux dans mon cas, donc réjouis toi bien, SAVOURE ce moment de réussite car toi aus moins tu le rentre et c'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Towd
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Towd


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/21/2013, 21:41

Viens sur le chat, on pourra discuter sans flooder Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 63
stance : regular
Date d'inscription : 25/10/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/22/2013, 16:51

Bienvenue sur le forum Very Happy 
Sinon, je ne suis pas de Paris moi.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Citizen
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
stance : regular
Date d'inscription : 06/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/23/2013, 01:04

Salut,

Profite mon gars, profite. Je suis Parisien aussi mais viens d'emménager dans le Pas de Calais pour le taff, j'ai envie de m'ouvrir les veines quand je vois ce qu'ils appellent des "spots".
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/23/2013, 12:24

Le pas de calais, c'est la mort, essaye de monter sur lille un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Citizen
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
stance : regular
Date d'inscription : 06/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/24/2013, 15:36

Ah oui oui ça pour être mort, c'est la mort. Même des aires de flat couvertes c'est chaud à trouver.

Ajoute à ça le temps de merde en ce moment, pluie + froid de barbare..

Ils sont en train de construire deux parks dans la région, un énorme à Bruay et un autre à Noeux Les Mines et vu les photos c'est prometteur mais je vois déjà les gamins de 8 ans avec les trottinettes..

Je compte bouger sur Lille oui, tous les weekends, je suis qu'à 38 Kms (Béthune), mais pour le moment j'ai qu'une seule voiture donc je peux pas.

J'achète une deuxième voiture le mois prochain. J'ai entendu parler d'Haubourdin aussi pas loin de Lille, tu connais peut-être ?

Et Zumiez en Belgique ? J'y suis déjà allé un bon paquet de fois mais j'ai entendu qu'ils auraient fermé pour faillite, t'as des infos là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/25/2013, 09:42

Zumiez est fermé, on parle d'une réouverture en décembre, mais rien de concret, que des on-dit.
Haubourdin, je connais pas, si tu veux, un de ces 4, on se donne rdv dans lille, genre a la hall de glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Citizen
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
stance : regular
Date d'inscription : 06/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/25/2013, 22:47

Ouai c'est cool, je connais pas encore beaucoup de monde ici.

Je te dirai ça dès que je peux, de toutes façons je vais devenir fou si je peux pas skater correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous. :)
» Bonjour à tous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: