Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Towd
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Towd


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/21/2013, 20:32

Salut à tous,

Je me présente, Towd (Gabriel pour les intimes).
J'ai 18ans, je suis parisien et en formation d'infographie (à la MJM pour ceux qui connaissent).

Concernant le skate, je suis un grand débutant, j'ai commencé y a une semaine (deux sessions). J'ai réussi à peine à caler quelques ollie mardi derniers donc je suis tout foufou muhahaha .

Je suis venu sur ce forum pour mieux m'y connaître en skate (matériel et technique surtout) mais aussi pour rencontrer d'autre skateur parisien.
Là où j'aime le plus rouler c'est sur la place de la République où il y a pas mal de skateur dès 15h (surement certains d'entre vous y sont déjà aller).

J'espère passer un bon moment sur ce forum,
Bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDou
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
LDou


Nombre de messages : 21
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime11/21/2013, 21:21