Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je veux m'acheter un skate

Aller en bas 
+3
Daryl SN
Plasma
TeamRegular
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 02:12

S'excuser ? Et puis quoi encore ? Demander aux pretres de plus inviter les enfants à boire un chocolat chaud dans le confessionnal ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 08:42

Sans vouloir être grossier.... Que suis-je sensé comprendre dans les dires de Taulard ?
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Faut se calmer   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 10:02

Taulard tu dis que les dires de Tarataya (pour toi en tout cas) sont normaux, bravo, bravo, on est en 2013 bientôt 2014 et des gens encore permettent de juger sur la couleur de peau, si c'est une blague c'est pas marrant, et Tarataya, regarde en bas de mon message de plainte. Bon soit Tarataya est raciste envers les noirs et antisémite, et Taulard je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 10:21

Taulard a écrit:
S'excuser ? Et puis quoi encore ? Demander aux pretres de plus inviter les enfants à boire un chocolat chaud dans le confessionnal ?

Tu imagines si on fait ça? Ils serraient frustrés les pauvres.


TeamRegular, je suis un gros raciste antisémite homophobe qui aime toucher son fils et aller a norauto.

Blablablabla:
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Hein ?   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 11:51

Rien comprit, tu rigolais ou pas à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 12:11

I don't understand toooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 13:45

Vous êtes trop coincés les gars, ça y est on cale une blague sur les blacks on s'fait engueuler, alors que combien de fois on a blagué ici sur les filles ou les gamins de 12ans ?

Putain décoincez-vous en vrai on osef que vous soyez blacks ou chinois (enfin si vous etes chinois vous avez interet à mettre le 360 flip first try sinon vous faites honte à votre peuple) vous skatez et c'est l'important, évidemment que Tarataya blague, et évidemment que moi aussi (tous les pretres sont pas pédophiles, y'en a des pd aussi).

Citation :
Taulard tu dis que les dires de Tarataya (pour toi en tout cas) sont normaux, bravo, bravo, on est en 2013 bientôt 2014 et des gens encore permettent de juger sur la couleur de peau, si c'est une blague c'est pas marrant, et Tarataya, regarde en bas de mon message de plainte. Bon soit Tarataya est raciste envers les noirs et antisémite, et Taulard je ne sais pas.

Le mec a fait la blague la plus vieille du monde sur soi disant que les juifs sont radins (je rappelle quand même que ce cliché est déjà présent dans la bible, qui relate une histoire qui se serait passée y'a environ 1980 ans ...) et hop il est antisémite ?

à gerber cette jeunesse wallah
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 13:48

Ok thanks, je suis rassuré. Et désolé pour tout alors (ça se dit comme ça ???) :-D
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Exact   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 20:25

C'est exactement ce qu'il faut dire, un bête de mal entendu bah vaut mieux passer, et j'ai un problème (tout récent avec mon flip que je mettais pourtant très bien) affraidaffraid 
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 21:55

Ah....Toi aussi.... :-D
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Spécial   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 22:14

Non mais je le mettais puis je me suis mis en roulant depuis j'ai un problème mais incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 22:40

Tu l'avais appris à l'arrêt ? Grosse erreur, faut jamais faire ça car après tu as très peur de le faire en roulant. Je sais de quoi de parle, j'ai mis près de 2 semaines à maîtriser ma peur de faire un Kickflip en roulant, alors que je savais très bien le faire à l'arrêt :-$
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 22:47

Taulard a écrit:
Vous êtes trop coincés les gars, ça y est on cale une blague sur les blacks on s'fait engueuler, alors que combien de fois on a blagué ici sur les filles ou les gamins de 12ans ?

Genre, on fait pas de blagues sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout à fait   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 22:50

Tu as tout à fait raison, mais dans mon entourage, j'ai été le premier à savoir mettre le flip, car un mec savait le mettre à un pied à l'arrêt donc il m'a montré et je l'ai écouté donc c'est vraiment con. J'avais un grip de merde donc je me demandais s'il fallait gratter en diagonale vers le haut et l'avant et le flip se met tout seul où il faut forcer le flip ? stp 
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 22:53

Y a un trick tip sur le flip connard de juif, c'est plus rapide de poser la question que d'en chercher la réponse, donc, comme le temps, c'est de l'argent et que t'es un feuje, ben, tu économises et ton temps, et ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: I'm not funny   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 22:59

J'aime pas trop le "connard de juif" qui n'est pas marrant, mais sinon le reste était plutôt nul aussi, si tu fais des blagues recherche-les Wink mais le truc avec le temps et l'argent c'était bien. Non mais dans le trick tip il y a trop de questions sans réponses donc je préfère l'avis de bonnes personnes et ça ne dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 23:00

Le connard de juif, c'est une réf a south park, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Sauf   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 23:02

Sauf que je ne connais pas bien South Park, j'aime bien sans plus donc je ne regarde pas souvent et s'il te plaît même si c'est pour rigoler (ce qui n'est pas marrant), arrête avec les allusions avec ma religion, c'est soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 23:07

Pourquoi, tu as honte de faire partie d'un peuple persécuté depuis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Chut   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 23:09

Mais vas-y ferme ta gueule, j'ai pas honte mais j'en ai marre des trucs que tu dis, même si c'est pour rigoler mais va te faire mec, je suis pas plus intéressé que toi, putain mais c'est saoulant, c'est même pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 23:16

Je veux m'acheter un skate - Page 3 305539_trollfejs_-trolling_-troll_-kompyuter_-chashka_1800x1200_www.GdeFon.ru_
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 23:19

Wow, j'assiste à un match de catch verbal là....
Mais là Tarataya tu abuse, c'est vraiment déplacé et de mauvais goût ( sans vouloir te vexer)
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Pffff   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 23:22

Tu t'en fous que ça le vexe, putin c'est pas marrant, déplacé, de mauvais goûts comme tu as dit, mais là va te pendre sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 23:33

J'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
TeamRegular
Habitué du forum
Habitué du forum
TeamRegular


Masculin Nombre de messages : 111
stance : regular
Date d'inscription : 02/10/2013

Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Peut-on   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime12/25/2013, 23:36

Attend mais qu'est-ce que tu fous la le prépubert, tu ne skates pas tu joues de la gratte, va chercher tes tablatures et laisses-nous, on je sais pas fumes un joint mais laisses-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux m'acheter un skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'acheter un skate   Je veux m'acheter un skate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux m'acheter un skate
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : plateau
» ou skaté ?? pour debuter je veux pas trop aller au skatpark
» corey
» Clique si tu veux voir une presentation !
» Skateur dans le 78 ou Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: